Déjà plusieurs mois (décembre 2024) que j'ai retiré les logos sur les côtés, le 530 lui est resté. J'ai même retiré/allégé en imitation carbon En revanche j'ai ajouté ça
Le rendez-vous c'est la semaine prochaine 1 mois pour obtenir une place, certainement encore 1 pour le remplacement de la batterie Le pire "pour moi" c'est que je sais où est la pièce et j'ai de quoi enlever le défaut après remplacement.
Sacrément chouette oui mais j'aurai pas pris orange et noir pour l intérieur avec cette config. Après c est sacrément sympa quand même
Et enfin plus de défaut de cette batterie. Quand le défaut étais présent, je ne pouvais plus voir les kilométrages et autres options. Dommage je voulais vous montrer un peu plus le côté numérique mais j'ai pas eu ce que je voulais. Notamment quand le GPS et autres sont à la place du D etc Une meilleure expérience que la dernière fois. on m'a pris à l'heure sans attente, ils ont fait le diag et le temps d'un café on est venu me demander si il changeait la batterie desuite. Je suis resté 1h30 sur place et le top c'est que je n'ai plus besoin de dire qu'il ne faut pas la laver ou l'aspirer. Comme j'ai toujours le même interlocuteur, c'est dans mon dossier. Un autre bon point, c'est que depuis qu'ils ont fait une MAJ de l'auto. Je n'explique pas pourquoi, mais la batterie hybride se décharge carrément moins vite. En temps normal quand j'arrive dans la ville de la concession je n'ai quasi plus rien. Maintenant j'arrive quasi avec une batterie pleine.
Finalement j'ai changé d'avis, je me suis acheté un tapis origine côté conducteur. Ceux en caoutchouc sont top, mais je trouve pas ça confortable. Commandé directement chez bmw Les autres étant dans un état neuf.
C'est chez ton concessionnaire où en ligne que tu as pu commander que le conducteur ? (J'ai besoin de changer celui de la Mini et pas besoin d'un jeu cela serait du gâchis de jeter les autres)
En ligne chez Bmw Allemagne car chez mon concessionnaire c'est plus cher. https://www.hubauer-shop.de/fr/pieces-voiture/5er-parts-catalog/limousine-5er/ja91-g30-b48x/