Belle BM. Tu as une belle combinaison. Ce sont les choses qui me manque le plus : Le 6 en ligne et le toit panoramique ouvrant de ma regrettée série 5.
Merci! J'ai eu de la chance de trouver ce combo intérieur / extérieur. Je trouve qu'il manque les phares au xénon, le cuir chauffant et les rétro rabattables et elle serait top! Mais bon, avec un véhicule d'occasion, il faut faire des concessions vu le modèle! L'incontournable pour moi étant le Xdrive, le 6L, le GPS, bluethooth et le pack M!
Oui moi j'avais les xénons directionnels, le cuir à mémoire et chauffant, ainsi que les rétro rabattables mais par contre je n'avais pas eu le Xdrive et le pack M. Et j'avais installé les ANGEL EYE blancs car ils étaient jaunes d'origine.
C'était il y a 5 ou 6 ans. Donc pour la référence c'est pas facile. Je les avait acheté sur Ebay si ma mémoire est bonne. Normalement j'en ai parlé sur le forum BMW. Pour les photos, voilà ce que j'ai trouvé, je ne sais pas si on se rend bien compte : AVANT APRES Désolé pour le HS.
Quelques nouvelles de la grosse, tout va bien, roulettes été posées, c'est mieux! étriers de frein peints couleur Or, et la prochaine modif cela le remplacement des amortisseurs histoire de la poser un peu plus! En ce moment, j'ai plus du tout la motiv pour faire du détailing.... Je maintiens juste ma voiture propre, et encore......
Sympa ces jantes été ! L'intérieur est gris plus foncé ? Pour le detailing quand les beaux jours reviendront ça ira mieux
J'ai préparé la voiture pour un rasso, je teste des combo! lol Une couche de Tripple + HD fax + Shield, voici le rendu : Avec une cousine ! E91 335D et 330D
Oui, c'est le problème du Xdrive, pas de châssis sport du coup.... Je pense que lorsque mes amortisseurs seront HS, je mettrai des combinés filetés pour la redescendre un peu.