Bonsoir à tous, juste pour conclure cet épisode du vol de ma BMW. Ca y est j'ai enfin eu le retour d'expert et de l'assurance. Je récupère la valeur d'achat avec une majoration. Enfin un côté positif dans cette histoire, les assurances ont bien fait leur boulot. Bref, je vais repartir sur une voiture petit budget et attendre un an ou deux avant de m'orienter vers quelque chose de plus sérieux. Merci pour votre soutient.
Heureux que tout s'est plutôt bien fini et que tu rentres dans tes frais. C'était le minimum. Quel est ton assureur? C'est dans ce genre d'événement qu'on peut leur faire un peu de pub positive.
Mon assureur est la MAAF. Mais plus que l'assurance, c'est surtout le contrat et les options qu'on prend qui sont importante. J'avais pris le parti de bien m'assurer dans la mesure où c'était un véhicule que je comptais garder plusieurs années.
Étonnant la Maaf n'a pas vraiment une super réputation a ce niveau. Mais oui les options jouent beaucoup en la matière.
Oui les options sont importante. Après, j'avais un dossier béton. (Photo du véhicule, tous les papiers, les deux clefs ect...) D'ailleurs ne laissez jamais votre carte grise dans le véhicule.
Si tu ne peux pas justifier de l'original de ta carte grise au près de l'assurance, tu peux voir ton indemnisation réduite de moitié ! Donc à éviter à tout prix ! Bon courage pour la suite. Elle était bien belle cette bm!
bon courage a toi en tout cas. C'est vrai quelle était magnifique ta voiture... J'espère que celui qui a fait sa va crever en enfer!!!!
Tu m'étonnes des envies de meurtre je te dis pas. Mais maintenant c'est digéré ça va mieux, on passe a autre chose.