Voiture : Bmw E46 328i Boite Steptronic Couleur : noir Age de la Peinture : 8 ans Defauts : (avec, si possible, des photos) un pok sur la porte arriere coté conducteur dinon R.A.S - Comment avez vous entretenu votre voiture jusqu'ici ? karsher 2 fois par mois - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile que vous disposez ? Meguiar's / GS27 - Où stationne votre voiture ? Box et parking souterains lors de deplacement en exterieur - Combien de temps pouvez-vous consacrer à votre voiture ? beaucoup - Aimez-vous la bichonner ou bien c'est une tache ennuyeuse ? je la lave un fois toutes les deux semaines , je me sert de ma 328 uniquement le week end - Quel est votre budget ? par mois je dirais 100 € - Quel est votre priorité? Look, Protection ou les deux? les deux - Seriez-vous pret à commander des produits sur internet de l'étranger ? oui
meguiar's : Carauba wax (polish) Spray Wax Glass Cleaner GS27: plastiques polish titanium jantes desolé
allez fait nous une petit photo très près au soleil demain (il y'en a) et tu verras que je suis sur que y'a des swirls et qu'elle ne te paraitre pas aussi neuve que cela ta peinture un peu comme ça :
Encore une question, as-tu la possibilité de laver ta voiture chez toi ou bien le karsher est ta seule solution ?
j'ai la possiblité de la laver chez moi en effet mais je pense que le karsher est la meilleur solution non ? :?
Le Karsher est plus "safe" que les rouleaux...mais il ne lave pas comme un vrai lavage à la main. Souvent leur savon sont aussi tres agressif ce qui peut nuir au couche de cires et a ta peinture J'attend tes photos et je te proposerai un programme simpatique
Merci c'est vraiment super sympa je suis vraiment content de mettre inscit sur ce forum , l'entraide y est vraiment impressionante 8)