Petite aprem sur la cab ! donc prepa du pc avant ( reste juste l apret a faire samedi ) Finition mastic aile arriere ( mise en appret samedi ) Lissage trou d'antene . ( poncage / mastic fibré / mastic de finition ) Voila samedi apret de tout ca et c'est deja pas mal avancer sinon bientot un nouveau garage je doit libere celui ci ...
mise en appret de mon aile arriere , mais degouter car je doit revoir l'arrondis de l'aile , on voie une arrete que je veut pas donc a refaire ... au mastic on la voyer pas , mais la c'est moche donc mardi je re prends ca ... pfff perte de temps grrrr vivement la fin . ** sinon voie pour mettre des veilleuse U.S sur les pare choc je pense le faire ^^
en se jour ferier j'ai décider de rapatriez mon matériel au nouveau garage ! Puis remonter grossièrement a bm pour la ramener dans la semaine également bientot la tranquillité . je vais rajouter deux néon dans le week end pour être opérationnel la suite ce week end
Salut , dommage que tu n'es soudé le trou de l'antenne avec une pastille car sa risque de se fissurer et de rouiller surtout sans réel protection du métal .
Ce soir , avec un ami j'ai ramener la bm au garage ( merci a lui ^^ ) Bref on arrive sur place , tetu comme je suis je lui fait pousse toi , je fait ^^ Donc j'arrive , marche arrière , un peine 2 mètre le chassit ' train arrière ) touche .. donc mort ! Dégouté je me dit putain ca passera pas ... Mon pote test en avant ... bah je test et au final ca passe ... en fin a un detail pres , la lame du pc a pas aimez , donc je l'ai demonter et ca passe ( don je pense la re monter de 1 cm de chaque train pour être tranquille ) sinon je l'ai enfin ramener pouaaaaaaaaaa ^^
Aujourdhui rangement du garage puis traitement a la cire contre la rouille des aile arriere + bas de caisse coter gauche et enfin reprise de l'aile arriere . reste pour la corrosion a mettre une couche de blaxon et demain je fini l'aile . mon nouveau garage me plai bien au moin de la place pour bosser " dedent "
Aujourd'hui finition de mon aile arrière + apprêt . Ensuite j'ai fait mon capot . place aux photos suite au prochain episode