Bon aujourd’hui ca va pas du tout ... mon connard de voisin ma mis la rage en 2 minute ... j'ai cru j'allait le tuer , ont eté 5 a se calmer car tous ont voulai l 'etripper ( meme mon pere ) je m'explique ... La voiture etait devans le garage je venez de mettre une couche d'appret , je le voie arriver et le connaissent direct je recule un peu pour que ca passe ( tel quel sur la photo que je vais mettre ) Donc il tente une manouvre pour rentre ( porte de garage fermer bien sur .. cherche la logique ) puis tape dan le mur ( ca j'ai l habitude il le fait a chaque fois , vous verriez la pauvre megane ... ) bref pui s arrete et vien nous prendre la tete , toucher mon appret frais ( donc ma niker le taff quoi ) a regarder dans mon garage ect et a noter des renseignement de mon cab ... bref j'ai peter un cable . vivement que je demenage , a savoir que j'ai demande a tout mes voisin suite a sa si ca deranger que je face ma caisse ici , bah zero souci personne ... donc vla ca ma gaver ! sinon bah j'ai mis en appret mai je pense le re faire a cause de ca ... voila ma bm et ca megane de merde , puis il se gene pas apres ... voila pour aujourd'hui , blazée degouter demain plus qu'as recommencer pfffffff
En tout cas je suis ton taf de résurrection béhème depuis un petite semaine... C'est costaud tout ça entre le matos à avoir sous la main, les compétences et connaissances à avoir dans la poche. Alors si ton voisin se repointe quand tu refais une deuxième fois ton après, de ma pars et de tout ceux du fofo qui suivent ton taf, je crois qu'un bon coup de pistolet dans le cul histoire de lui refaire à lui aussi un après... "Et que trépasse si il faiblit" :happy1: Allez courage je suis impatient de voir la suite. ;-) :hello:
merci ^^ pour le coup de pistolet j'ai failli ! mon pote a filmer , jlé sur FB j'arrive pa la mettre ici mais c'est fendent ^^ duré total 45 min quand meme ( la video 1 minute malheuresement )
Hey les amis , bon j'ai ratrapper la merde de hier en poncant a la calle est ca a l'air bon ensuite a defaut de papier a poncer , j'ai attaquer mes entre de porte , donc on demonte , ponce , cache , base et revernis ! suite a sa le peintre base ^^ puis laisse tirée entre ses 3 couche puis vernis en 2 couche , decachage et rangement demain la suite
Bonjour Que j'aime voir ce genre de travail. Les conditions de travail ne sont pas idéal, pas de problème de poussières qui viennent se coller sur la peinture fraiche ? Tu a plus de choix, faut que le résultat final soit au niveau du travail de fous que tu fait. j’attends la suite . :mrgreen:
En même temps une séance de detailling et le v'la qui la lave 2 jour plus tard au produit vaisselle avec l'eau de rinçage des patates... ou pire le v'la sur le forum, ce serait drôle ! Bref s'il ne t'emmerde plus... ::d
Face avant complete fini ( interieur ) reste capot et je re monte le tout puis attaque le rouille en surface du bah de porte conducteur puis le coffre et voila j'avance je suis ravis ! voila ^^
c'est fait expret le " debordement " pour quand je fait la complete il a deja les base bleu sur les coin de l'aile
Aujourd’hui remontage vite fait pour gagnez de la place ... et en vue de la rapatriez dans un autre garage ou j'ai plus de place ... je vient de pauser une semaine de conger en mai pour avancer et le terminer
Quelque petite news , le projet suis sont court ... apres le temps de merde et le faite que je suis malade comme un chien ... j'ai decider de bricoler un peu cette apres midi . prepa pc arriere ! reste a mettre en appret . 20 min pour enlever cette colle de merde ... voila pour le peut de news .