Hello tout le monde je viens vous présenter ma petite BMW 320Cd de 2005 ( moteur M47TU) je l'ai acheté en septembre dernier avec 140 000 km (toujours entretenue en concession BMW) elle a pas mal d'option ( sauf cuir et toit ouvrant) par contre elle n'avait pas le pack M2 du coup je suis actuellement entrain de l'installer + d'autre modifs que je partagerais avec vous voici la belle : actuellement avec le pare-choc avant M2 + les angel eyes installer ( manque de bol éteint :hehe: lol ) Merci de m'avoir lu, et à bientôt pour la suite ... :hello:
Superbe ta Bm Ça me rappel ma première, une 320 Cd aussi, préférence luxe sans pack M d'origine non plus mais que j'ai équipé full M par la suite ^^ Pense à supprimé les clapets d'admission
Merci tous le monde :gene2: magnifique ta Bmw Florent, je pense aussi la passer en full M je vais pas seulement y mettre les PC ^^ j'ai reçu il y a pas longtemps les bouchons des clapets Me reste plus qu'a mettre les mains dans le moteur ^^
pour le cuir au début j'étais pas trop pour mais bon ... après j'avoue je regrette un peu mais bon tanpis qui c'est si je trouve un intérieur un jour a voir
Moi depuis que j'ai goutté au cuir dans ma safrane j'ai plus voulu autres chose que du cuir pour mes sieges,rien que pour l'aspect visuel,et l'entretien très facile,la seul chose que je regrette dans la mienne c'est de pas avoir les sieges sport.
Tu peut aussi regarder sur le boncoin et compagnie pour trouver un cuir pour ta voiture,et pour les angel eyes il sallume a l'ouverture de la voiture ou uniquement quand tu demarre la voiture?
A l'origine ils s'allumaient a l'ouverture de la voiture, mais comme j'ai mis un module de diminution pour la nuit j'ai du supprimer l'allumage avant contact car le boitier supportait pas ...
Un peut de news de ma voiture Aujourd’hui elle a eu le droit aux vitres teintées.... :taré1: Pose de film Sunteck ( par un pro) en 15% partout et des photos faîtes pendant les vacances au soleil ( La carrosserie à été ciré à la SW Shield) bon la ... effectivement la jante est sale :hehe: A venir traitement SW Concorso :taré1: