Le BlackBerry semble trop sensible côtés données personnelles. Puis j'ai plus envie de l'HTC. On verra si iPhone me satisfait.
Complètement d'accord, l'iPhone est ultra sympa, facile d'utilisation ect... À tel point que j'ai pris l'ipad et que mon Pc portable fais dodo dans un coin ^^
Ah oui J ai pris aussi iPad,au début ma femme m à dit "va sert à rien".depuis je n arrive plus à mettre la main dessus. Même ma fille de 5ans se l ai approprié ! Du coup je me suis offert le 2 !que du bonheur.. :coeur: :coeur: Maintenant l ordinateur ne me sert qu à téléchargé " des fichiers légaux bien sur""
L'ipad c'est le genre de truc tu te dis ca sert à rien. Une fois que tu l'as, tu peux plus t'en passer ::d Moi j'ai du coup le clavier ( idéal pour taper un roman :hehe: ) ? La cover cuir black (60 le bout, s'emmer.. Pas chez Apple) et bientot l'Apple Tv, c'est classé ça comme accessoire :gene: Quand j'ai ramené ça idem ma copine : c'est nul ca sert à rien ( notez ce comportement défaitiste chez nombre de femmes ^^) Aujourd'hui c'est presque la bastion pour l'avoir ^^
Iphone 4 reçu : de la bombe. Je suis vraiment épaté du mobile. Moi qui ne voyais qu'un simple ipod 'effet de mode'. Des tas d'apps, gratuites souvent. Il remplace déja mes livres et mon agenda. Et on peut aller sur les forums, super l'app pour Esthauto via iphone. Je suis vraiment épaté et maintenant ma copine en veut un !!!!! Merci LOL.
Ah, vous voyez qu'on peut péchons le virus! Par contre, les gars, je vous confirme que l'Iphone n'est pas conçu pour les bains au lave-linge... Et pour l'Ipad, on lui reproche des manques d'applications comme Office me dit ma femme...
Oui, j'avais oublié la partie flash... Apparemment, ce sont de sacrées faiblesse en utilisation pro (ou autre).