Efficace ne veut pas dire obligatoire. En plus tu as un budget serré tu peut t'en passer. Pour info, la mousse ne nettoie pas mais dégage la saleté, ce qui est important lors du passage de la foam lance ou il n'y a pas d'action mécanique, mais lors du lavage manuel la mousse t'importe peu. Donc avec une snow foam il te faudrait mélanger 1 autre shampooing.
je rectifie je 'nai pas forcement un budget serré mais comme vous l'avez dis chacun a son avis et pour l'nstant je n'ai pas pris ma decision entre valet pro/autoglym/dodo/alchimy ps/je vais donc rester sur un shampoing tradictionnel
une question comment connais ton la "puissance" d'un shampoing comparé a un autres ? shampoing dilution jusqu'a 400:1 ou 800:1 ? merci
Bref je veut bien admettre qu'il veut comprendre alors on va l'aider en lui donnant la réponse à ses problèmes : Fais nous confiance, prends du Autoglym.
a moins que jai raté un post , je n'arrive pas a trier les produits pour savoir ou va quoi dans quelle etape
Cherches sur le forum, les fiches ce n'est pas ce qui manque. Sinon si tu nous écoutes, pour Autoglym, le trio principal : -> PSR : AIO avec fillers -> PEB : sealant polymères -> HDWax : wax à base de carnauba
un mec me vend le kit neuf 10 euros je nai rien trouver sur le site pour savoir ce que vous en penseze mais je me disais que cetait pas mal pour le snow foam mais vu que vous me dite que ca vaut pa sle coup je ne ferez pas de prelavage donc jannule lachat ?(je dois le recuperer demain mais si cest pas efficace jannule
il me faut a tout pris une reponse sil vous plait est utile ou pas que je l'achete(10euros) pour m'en servir de snow foam avec un produit style valet pro merci
justement au depart je nen voulais pas(je prefere mettre le prix dans les produits) mais la jai l'ocassion de faire un snow foam avec un produit qui me coute 10 euros... donc c'est soit je le prend avec en plus un snow foam pour faire mon prelavage SOIT je nachette ni mr propre/ni snow foam donc pas de prelavage
Déjà que tu complique la tête avec les produits, te compliques pas la tête avec ça, à la limite tu prendras ça quand tu maîtriseras tous tes produits.