Sauf si ce genre de petite machine peut faire l'affaire? http://www.leboncoin.fr/vi/47677006.htm?ca=22_s
Tu as une marque et un type d'efface rayure efficace à me recommander? ça agit comment? ça étale la peinture?
ok merci nounours! Donc utiliser un polish par la suite? (apres l'efface rayure) ça tient dans le temps?
je passe chez feux vert cet après midi pour chercher un efface rayure. vous n'avez que le commandant 7 à me conseiller? si ils ne l'ont pas, il y a des types/marques que je dois éviter? Il y a pâte P3 abel auto et GS27 que dois je prendre? Ils marchent ceux là? Bon finalement j'ai acheté un truc, (le voilà), il parait qu'il faut l'utiliser avec de l'ouat à polir ou du coton à polir (que j'ai acheté), en mouvements rotatifs. j'essaierai quand même avant sur le partner (gris aussi, il y a 4 voitures grises à la maison, ça peut toujours servir! Faut-il faire très attention qu'il n'y ait pas de ce produit qui aille sur la peinture saine, pas abimée? (ils ne précisent pas). Ca ne fait rien si c'est un peu enfoncé? (le partner... enfin il y a aussi une partie de rayure sans cabosse) je ne compte pas enlever la grosse rayure avec ça, mais les micros rayures autour, due au frotement de la chose qui m'a abimé ma portière, surement un parechoc, puis que j'ai trouvé des petits copeaux noirs... Donc voilà, si au moins ça pouvait être propre autour des plus grosses rayures ca m'arrangerait...
Resultat satisfaisant sur partner, photos à venir. est ce que je peux passer un coup de polish traditionnel dans un moment par dessus? ou ce n'est pas necessaire?
Oui il ne faut pas laisser la peinture telle quelle après l'efface rayure, elle va accrocher toute les saloperie qui passent et n'est plus aussi belle et pas du tout protégée... Polish obligatoire.