Est ce une bonne idée de nommer modérateur un gus qui floode avec ces copains/copine le post des blagues ??? Sinon bin Féloch
@Béhième Oui pourquoi tu nous organiserais pas une journée chez toi. On pourrait en profiter pour prendre nos produit de la CG PA
En toute franchise, pourquoi pas. Mais à savoir que je suis en arrêt actuellement et que j'ai un planning plus que chargé dés ma reprise début juin. Ceci dis, faut qu'on fasse quelques choses quand même entre membres. Je ferai en sorte de me dégager une journée pour vous accueillir, tout du moins je vais essayer.
On ne lui dit rien, On passe en Mp, On convient d'une date ensemble et on se pointe chez lui, "Coucou c'est nous"
C'est comme l'histoire des femmes et des enfants d'abord... pour que ce soit les premiers à se faire bouffer par les requins
Moi je suis partant. tu devrais ouvrir un post ou a la suite de celui du rassemblement de l'année derniere pour caler une journée et voir le nombre de personne qui est près à venir
Je vais voir ça, mais on va faire un peu plus qu'une journée detailing. Une bon repas entre nous et tout.
merci beaucoup Cyrille, t'inquiète je dois avoir une période d'essai de 3 mois avant signature du CDI.....