Merci Tom, on rêve d'avoir des "nouveaux" arrivants qui s'intègrent comme toi par leur dynamisme et leur convivialité... (et en plus il gagne les concours...)
Il va avoir de grosses chevilles, fait attention aux pédales Tom Pour le concours y a rien à dire c'était presque mérité hihihihi
Si c'était que les chevilles Merci Patrick pour ton message, même si les autres sont jaloux (je citerais pas de noms ) Pis pour le concours c'est parceque j'étais nouveau, vous m'avez fait un cadeau pour m'amadouer En tout cas content d'avoir fait le pas pour m'inscrire ici, j'aurais jamais pensé à une telle ambiance avec des membres au top à ce point. Ca fait des années que j'y venais en sous-marin de temps en temps sans franchir le pas.
Felicitation Patrick pour cette nomination , il me semblait bien ne pas avoir vu les jours précédants l'indication modérateur sous ton pseudo ,ce post le confirme bien Un joli poste qu'être modo qui met à l'honneur les membres méritants et investis (même si des fois, y a du sale boulot )