C'est pratique pour les débutants. Le staff devrait créer un topic renvoyant vers tous les liens utiles comme celui ci et où on itégrerait les futurs guides selon les gammes ?
Par contre Ailys, je referrais les guides pour qu'ils soient récents avec les nouvelles techniques etc..., une fois fait tu pourras les remplacer?
Oui et des nouvelles photos Bravo le travail du Staff. Je vais vous aider aussi. Que tout le monde fasse de même
C'est une bible ce guide. A lire impérativement . Tous les nouveaux devraient commencer par là. Votre forum est une mine d'informations.
Salut, Perso, j'ai apprécié la lecture, très instructive et agréable à lire. Si c'est un guide et qu'il a donc vocation à "guider", attention aux petites fautes diverses... Sans méchanceté aucune. Je pense juste que ma remarque n'est pas indispensable mais qu'elle a sa place dans toute rédaction. Et ça laisse une cartouche de moins aux possibles détracteurs... Dave
3. Polissage, 5e ligne "la simple passage de la clay" J'en ai vu 2 ou 3 sans chercher forcément après. Ça me saute aux yeux, je n'y peux rien... C'est un sujet qui peut fâcher donc, si tel est le cas, faites-le moi savoir et je m'abstiendrai. Dave
OUI. Faut répertorier les erreurs. Ensuite le staff modifie et les guide seront au top. Franchement sur ESTHAUTO ils acceptent la critique et justement ils ne se la prennent pas de haut.
Merci pour les critiques. Je viens de relire et j'ai corrigé au moins 10 fautes . . . Essentiellement de grammaire et d'accords Je devais être vraiment fatigué quand j'ai fait le guide. N'hésitez pas à critiquer le fond et la forme de tout guide. En vous remerciant.
Et puis ... en général, on voit plus facilement les fautes ( ou plutôt les inexactitudes ) des autres que les siennes . :mrgreen: