Salut à tous Je suis un petit nouveau que souhaite acheter du matos pour entretenir ma belle alors si quelqu'un peut me conseiller Merci par avance Voici les infos Voiture : AUDI S3 Couleur : NOIR EBÈNE METALISÉ ET NACRÉ Age de la Peinture : 5 ANS Défauts : Micro rayures, tourillons et des moustiques et autres bebetes incrustés et un coup de porte sans bosse depuis hier soir - Comment avez vous entretenu votre voiture jusqu'ici ? Produits Audi - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile que vous disposez ? Shampooing lustrant Audi, microfibre, cire Audi, peau de chamois - Où stationne votre voiture ? parking extérieur sous un arbre depuis 6 mois - Combien de temps pouvez-vous consacrer à votre voiture ? une heure par semaine et 4 heures une fois dans le mois - Aimez-vous la bichonner ou bien c'est une tache ennuyeuse ? j’aime bien la lavée - Quel est votre budget ? entre 150 et 200 € (mais avec les accessoires) - Quel est votre priorité? Look, Protection ou les deux? Les 2 - Seriez-vous prêt à commander des produits sur internet de l'étranger ?] Oui cela ne me dérange pas de commandé par internet mais sur un seul et même site de préférence
Voici les conseil que m'a donné très gentiment V3 et en plus cela pourra peut etre aider d'autre debutants comme moi encore merci V3
Je viens de voir qu'il n'y a pas de produit pour jantes ^^ Le GS27 à une bonne réputation sur ce forum. (et oui, je recommande du GS27...)
J'aimerai faire un peu de changement Le Shampooing et le Gant Meguiar's sont facilement trouvable, il suffit de trouver le revendeurs le plus pres de chez toi dans la liste disponible sur le site officiel de Meguiar's Ensuite, tu peux trouver le reste chez notre partenaire officiel, CarCareEurope Décontamination : - Mothers Clay BarKit (21.95€) Rénovation : - Menzerna FPII (14.95€) Cleaner : - Klasse All-In-One (AIO) (28.95€) Protection : - Klasse High Gloss Sealant Glaze (SG) (24.95€) Brillance : - Cire P21S Concours Look. (34.95€) Entretien : - DuraGloss Aquawax (12.95€) Accesoires : -5 microfibres (20€) - 4 Applicateurs en mousse (10€) Voila, voila
Je viens d'aller consulter le lien Menzerna FP 2 et il disent qu'il saut un machine est ce que je peut le faire à la main et si oui comment ??
Tu peux l'appliquer à la main avec un tampon en mousse, le résultat sera moins bon qu'avec une machine, mais sera quand meme très bon
les résultats sont certes pas aussi nickel que à la polisseuse, mais tu peux retirer 60 a 80% des swirls avec évidemment plusieurs passages
Je trouve tres bien ton resumé : Tout y est : la fonction , le lien , le prix quoi demander de plus ? ( un pot de P21S pour te remercier .... )
Je vous remercie tous pour vatre aide je passe commande dans très peu de temps Ps Ilaron croix tu que cela vaille la pene d'attendre les 15 jour pour beneficier de la reduc des frais de port sur le site CarCareEurope A++ Ruptor
Le PSR n'est pas durable car sa fonction est surtout de reboucher certaines micro-rayures, ce n'est pas un abrasif. Le rénovateur a une application locale, et il est abrasif. Dans la gamme Autoglym personnellement je ne vois pas d'efface-swirl vraiment digne de ce nom
Je l'ai essayé plusieurs fois. Il est vraiment TRES hard. Une fois utilisé, il est nécessaire de remonter le vernis (ou la peinture) avec d'autres produits. La suite que j'utilise dans ce cas : Efface-rayures Autoglym Rénovateur Autoglym Scratch'X dans certains cas Etape 2 (polish) Cire