Bonjour, - Yaris 3 : - blanche : - un peu moins de 1ans : - Savez vous si votre auto a été repeinte (partiellement ou complètement) ?non - Défauts à corriger : (avec, si possible, des photos) griffe d'une entré de voiture ou sortie ou alors autre chose personne ne sait quand on demande mdr - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile que vous possédez ? (Détaillez ci-dessous) - Prélavage - Lavage :alchimy7 - Décontamination :alchimy7 net luxe - Correction :renov7 de chez alchimy7, meguiar's UC et SX - Protection :AIO de chez alchimy7 - Cire :zymol naturel et cire synthétique de chez alchimy7 - Autres : - Accessoires :orbital pad de toute les couleurs et pad main alchimy7 si quelqu'un pourrait m’aiguillé sur comment rénover ces griffe se serai super sympa de votre part merci car j'avoue je ne vois pas par ou commencer merci d'avance léinuo ( p.s désolé pour la photos elle est un peu flou )
Contact avec pneu style moto ? Commence avec un coup de clay puis UC ou Renov7. Et tu passe SX ou AIO. Pas de lustreuse c'est fragile.
ben je sais pas exactement ce que c'est on dirai acrochage de parking oki merci pour le conseil la clay sa na rien changer
bon ben je continue mes demande ici si sa pose pas de problème en tout cas merci a katsay pour les griffe de la yaris a merveille bon l'éclat de peinture j'ai pas pu rien faire bon voilà un ami ma demander si il y a moyen de récupéré ses griffe un chien est monter sur sa voiture enfin moi j'aurai dit un troupeau de chien mais bon voilà une petite photo voir deux c'est une honda je sais pas du tout l'age de la peinture par contre du moins si vous pouvez me dire si c'est rattrapable merci d'avance pour les produits j'ai les mien de chez alchimy7 merci d'avance
On espère. Poster ses rénovations, mêmes petites c'est génial pour le forum. De mon coté je fais très peu de detailing pour le moment donc rien à poster Mais dès que je m'y mets
Moi je me demande quel intérêt à la main ? Beaucoup ici possèdent les lustreuses et continuent aussi parfois à la main. Why ?
Lustreuse quand c'est nécessaire. Parfois à la main c'est aussi sympa. Et notamment si le box n'a pas d'électricité. Ou bien quand on n'a pas envie de tout sortir pour quelques corrections.