Bonjour bonjour, je m'appelle Matthieu, je suis étudiant en Médecine en Belgique. Je passe pas mal de mon temps libre sur ce forum depuis un an environ. Je suis tombé sur ce forum par hasard en cherchant une méthode efficace pour enlever le goudron de ma voiture, et ça a été la révélation ::d , depuis j'essaie de m'enrichir de vos expériences. J'essaie de m'équiper tout doucement (budget étudiant oblige), et je vais certainement me lancer dans la rénovation de ma 207 noire cet été (je n'aurais pas encore tout le matériel requis mais je ferais au mieux avec ce que j'aurais d'ici là. Ce forum est une vraie mine d'or, j'y ai appris énormément de chose, et je compte toujours en apprendre énormément ! A très bientôt !
Bonjour et bienvenue sur Esthauto. Pour bien débuter sur le forum merci de bien lire les messages de la rubrique Support. Pour des informations sur les produits et accessoires nous partageons des Fiches. Utiles pour savoir les produits et accessoires à posséder. Pense à te localiser sur notre carte des membres. Et bon forum.
:hello: Bienvenue le Belge. Tu es de quel coin ? Ne t'inquiète pas pour le budget étudiant, certains membres du forum sont bridés par leurs femmes pour les achats Et puis même si tu n'as pas un gros budget il y a toujours moyen de se débrouiller
Je suis Français mais étudiant en Belgique ! Je vis dans la région de Liège. Merci à tous pour vos messages de bienvenue !