Bonjour à tous, je m'appelle Florentin et comme le titre du sujet l'indique, je viens de Belgique. Plus précisément je suis de la région de Mons/Erquelinnes (Pas loin de Maubeuge pour les connaisseurs). Je suis fan de detailing depuis maintenant 4 ans ! Je fais vivre cette véritable passion via ma voiture mais aussi via celles de mes amis ! Je suis ici pour partager les quelques rénovations que j'effectue de temps à autre pour le plaisir, mais aussi pour apprendre et m'améliorer encore et toujours je suis à l'écoute tout vos conseils etc... Je suis également fan de tout ce qui touche aux voitures et à l'automobile en général ... ! Une photo de ma petite voiture (rien de bien méchant) ; il s'agit d'une Toyota Yaris Phase1 1.0L VVT-i de 2001. Elle est en ma possession depuis 3 ans. Même si elle ne vaut pas grand chose face aux superbes voitures actuelles, pour moi ma Yaris reste mon bijoux à moi :coeur:
bienvenue à toi il n'y a pas de vilaines voitures (quoique ), il n'y a que de vilains propriétaires :mdr3: :mdr3:
bienvenue sur le fofo moi je dit que une voiture entretenue (façon detailing) et largement plus belle que des voiture neuve Pas entretenue