Bear Car Care Bear Car Care - Glacier Wax Safe Snowfoam

Discussion dans 'Snow Foam, Shampooing automobile' créé par titor_0, 24 Mars 2019.

Partager cette page

  1. mec62790

    By:mec6279022 Mars 2022
    Membre

    Inscrit:
    12 Mai 2016
    Messages:
    383
    J'aime reçus:
    33
    Points:
    28
    Notes:
    +33 / 0
    Voiture(s):
    VW
    Prénom:
    ra
    Oui c'est vrai .
    Il me faut juste du costaud, celui de maniac de chemical Guys à 30€ sans fdp, ça fait mal cul .après si ça dure longtemps, pourquoi pas, donc je ne connais pas la longévité.
     
  2. Steph7868

    By:Steph786822 Mars 2022
    Membre

    Inscrit:
    17 Octobre 2020
    Messages:
    2 390
    J'aime reçus:
    1 025
    Points:
    113
    Notes:
    +1 025 / 0
    Voiture(s):
    Mazda 3 / MX5 NC
    Prénom:
    Stéphane
    Pk revenir sur le duo Glacier/Immaculate histoire de changer un peu du actifoam energy / Extremys, mais avec 3l du Sonax dans la cave c'est pas gagné surtout qu'il me reste encore du glacier/Immaculate aussi. :chante:
     
  3. Béhième

    By:Béhième23 Mars 2022
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 186
    Points:
    256
    Notes:
    +10 186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Quoiqu'il en soit le sonax reste plus efficace que le glacier.
     
  4. mec62790

    By:mec6279023 Mars 2022
    Membre

    Inscrit:
    12 Mai 2016
    Messages:
    383
    J'aime reçus:
    33
    Points:
    28
    Notes:
    +33 / 0
    Voiture(s):
    VW
    Prénom:
    ra
    Merci @Béhième.
    Dommage pour 10€ le flacon de 1l de sonax sur amazon alors que j'ai commandé des produits informatiques.
    C'est pour ça que je cherche une brosse à perceuse pour les sièges, 1 pinceau pour le tableau de bord qui évite de rayer et 1 pinceau pour le Prélavage.
    En cherchant sur le forum
    Screenshot_2022-03-22-22-32-32-789_org.mozilla.firefox.jpg
     
  5. Béhième

    By:Béhième23 Mars 2022
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 186
    Points:
    256
    Notes:
    +10 186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Pinceau pour matière fragile, je prend le polishangel ou work stuff.
    Pour le prélavage, work stuff sans hésiter.
    En brosse, fais toi offense et prend sur aliexpress, j'en ai et la seule vraie différence, c'est que comparé à une drill elle va devenir plus souple et plus rapidement.
     
    • C'est cool C'est cool x 1
  6. mec62790

    By:mec6279023 Mars 2022
    Membre

    Inscrit:
    12 Mai 2016
    Messages:
    383
    J'aime reçus:
    33
    Points:
    28
    Notes:
    +33 / 0
    Voiture(s):
    VW
    Prénom:
    ra
    Oui un pinceau pour dépoussiérer le tableau de bord et le laqué en intérieur.
    Aurais tu des liens stp ? Merci
     
  7. Béhième

    By:Béhième23 Mars 2022
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 186
    Points:
    256
    Notes:
    +10 186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Regarde chez notre partenaire intercash pro.
     
    • C'est cool C'est cool x 1
  8. mec62790

    By:mec6279025 Mars 2022
    Membre

    Inscrit:
    12 Mai 2016
    Messages:
    383
    J'aime reçus:
    33
    Points:
    28
    Notes:
    +33 / 0
    Voiture(s):
    VW
    Prénom:
    ra
    Merci.
    Achat et livré du sonax actifoam, pinceaux...plus que le drill brush.
    Je crois que je vais partir sur le chemical guys mais je ne connais pas la longévité, si 30€ et que ça dure ça m'irait, peur que ça usé vite.
     
  9. Bliitzz

    By:Bliitzz25 Mars 2022
    Membre

    Inscrit:
    6 Mai 2017
    Messages:
    1 051
    J'aime reçus:
    159
    Points:
    63
    Notes:
    +159 / 0
    Voiture(s):
    Ford Fiesta
    Prénom:
    Brice
    A moins que tu sois un professionnel, il n'y a aucun monde où tu useras ta drill brush.
     
  10. jpa

    By:jpabea25 Mars 2022
    Membre

    Inscrit:
    6 Janvier 2019
    Messages:
    3 121
    J'aime reçus:
    562
    Points:
    113
    Notes:
    +562 / 0
    Voiture(s):
    Renault Megane 4 GT 205 EDC
  11. mec62790

    By:mec6279025 Mars 2022
    Membre

    Inscrit:
    12 Mai 2016
    Messages:
    383
    J'aime reçus:
    33
    Points:
    28
    Notes:
    +33 / 0
    Voiture(s):
    VW
    Prénom:
    ra
    Ça dure combien de temps une drill pour une utilisation normale et pro ?
     
  12. mec62790

    By:mec6279025 Mars 2022
    Membre

    Inscrit:
    12 Mai 2016
    Messages:
    383
    J'aime reçus:
    33
    Points:
    28
    Notes:
    +33 / 0
    Voiture(s):
    VW
    Prénom:
    ra
    Merci pour les liens, je ne connaissais pas ce site, par contre ces drilles à ce prix, il ne va pas faire long feu
     
  13. Zoltann

    By:Zoltann30 Mars 2022
    Membre

    Inscrit:
    26 Août 2015
    Messages:
    2 581
    J'aime reçus:
    598
    Points:
    113
    Notes:
    +598 / 0
    Voiture(s):
    Audi A3
    Prénom:
    Aurélien
    Rien de choquant à mon sens à proposer une drill à 7€, ça ne reste qu'une tige en métal avec un socle en plastique et des poils en plastiques ^^'
    C'est beaucoup plus fou, de mon point de vue, de voir le tarif auquel la propose Chemical Guys (30€).

    J'ai payé les 4 miennes, de différents tailles, à environ 12€ le lot sur Amazon, pour l'instant elles vont très bien, je les ai depuis environ deux ans si je dis pas de betises.
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 2
    • C'est cool C'est cool x 1
  14. jpa

    By:jpabea30 Mars 2022
    Membre

    Inscrit:
    6 Janvier 2019
    Messages:
    3 121
    J'aime reçus:
    562
    Points:
    113
    Notes:
    +562 / 0
    Voiture(s):
    Renault Megane 4 GT 205 EDC
    Entièrement d'accord avec @Zoltann, j'ai mis ces liens pour le tarif raisonnable de Jpvlad suite au souhait de @mec62790 d'acheter en France. Ces brosses sont chinoises comme 99,99% de ce qui existe sur le marché et c'est largement suffisant. Je possède une CG qui n'apporte rien de plus a part un léger mal au :fesses: lors de l'achat; des fausses Drill Brush souples en provenance d'Amazon très bonnes et d'autres trop raides de chez Action. Avant de les tuer, il va falloir quelques années, tant que cela reste avec un usage detailing bien sûr (un voisin démousse sa toiture tuile depuis 2 jours avec cela... :oh:)
     
    • C'est cool C'est cool x 1
  15. mec62790

    By:mec6279030 Mars 2022
    Membre

    Inscrit:
    12 Mai 2016
    Messages:
    383
    J'aime reçus:
    33
    Points:
    28
    Notes:
    +33 / 0
    Voiture(s):
    VW
    Prénom:
    ra
    Merci, c'est lesquels ?
    Je cherchais sur amazon les blanches à poils souples pour sièges tissu et moquette de marques: power scrubber, mais il y en a pas.
     
  16. mec62790

    By:mec6279030 Mars 2022
    Membre

    Inscrit:
    12 Mai 2016
    Messages:
    383
    J'aime reçus:
    33
    Points:
    28
    Notes:
    +33 / 0
    Voiture(s):
    VW
    Prénom:
    ra
    J'ai c eux d'action, le rouge est trop dur je ne l'utilise jamais, j'ai la brosse à chiotte bleu que j'utilise pour la moquette et sièges. Celui de jpvlad sont souple pour moquette et sièges tissu ?
     
  17. jpa

    By:jpabea30 Mars 2022
    Membre

    Inscrit:
    6 Janvier 2019
    Messages:
    3 121
    J'aime reçus:
    562
    Points:
    113
    Notes:
    +562 / 0
    Voiture(s):
    Renault Megane 4 GT 205 EDC
    • C'est cool C'est cool x 1
  18. mec62790

    By:mec6279030 Mars 2022
    Membre

    Inscrit:
    12 Mai 2016
    Messages:
    383
    J'aime reçus:
    33
    Points:
    28
    Notes:
    +33 / 0
    Voiture(s):
    VW
    Prénom:
    ra
    Merci pour les infos et de tes conseils.
    Je vais partir sur celui ci.
     
  19. SoG

    By:SoG3 Avril 2022
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    28 Mai 2016
    Messages:
    10 236
    J'aime reçus:
    3 892
    Points:
    113
    Notes:
    +3 892 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    Je pense qu'on s'éloigne du sujet et sinon pour répondre à ta question @mec62790 ma drill Aliexpress a connu 2ans de concession VO donc entre 8 et 10 tapis par jour sans compter les sièges et elle est tjs vivante et elle continue à faire des tapis et des sièges.
     
    • Rigolo Rigolo x 1
  20. iso

    By:isofien21 Avril 2022
    Membre

    Inscrit:
    13 Avril 2012
    Messages:
    130
    J'aime reçus:
    42
    Points:
    28
    Notes:
    +42 / 0
    Voiture(s):
    Toyota Yaris
    Prénom:
    Sofien
    Hey, sauf erreur de ma part je n'ai pas trouvé ou me procurer les produits bear car care.


    Vous auriez le nom d'un shop? Le lien que j'avais de marcel bagnole a l'air KO.

    Merci!
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top