Marque : Bear Car Care Produit : Brilliance Hybrid Quick Detailer Catégorie : Quick Detailer / Quick Wax Description du fabricant : Brilliance est notre quick detailer premium. Brilliance n'est pas un QD ordinaire, il est mélangé avec un sealant avancé. La formulation assure non seulement une finition frais et propre, mais offre également un excellent niveau de protection. Une application améliorera l'apparence de votre véhicule. - Formule hybride avancée - Assure la protection de la peinture - Facilité de pose wo/wo - Peut être utilisé comme aide au séchage - Parfait pour un essuyage rapide Mode d'emploi / application : 1 - Appliquer le produit sur un seul panneau ou sur une microfibre. 2- Utilisez une microfibre propre pour couvrir tout le panneau. 3- Utilisez une microfibre séparée si nécessaire pour buffer. 4 -Répétez le processus sur tout le véhicule. Tenue : A venir Senteur : Chimique Avantages : Facilité d'application (parfait pour les seuils de portes etc..) Rendu Apporte une protection Le beading et le sheeting. Le rendu. Le sprayer Inconvénients : Odeur Produits concurrents : Tous les Quick Detailer et les Quick Wax. Disponibilité : Revendeur Bear Car Care France: https://shop.marcellebanole.com/produit/bear-car-care-brilliance-hybrid-quick-detailer Bear Car Care https://bearcarcare.co.uk/products/brilliance-hybrid-detailer Ordre de prix : 500ml 15,50€ / £12,99. Conclusion : Produit testé sans réels espoirs, pour moi difficile d'égaler le AM Detailer.. Belle surprise ! Malgré l'odeur assez désagréable, la pulvérisation qu'offre le sprayer est un vrai plus ! Le produit en lui même est très agréable à utiliser. Très facile d'application, on voit et sent tout de suite la différence. La carrosserie devient lisse et très douce, le rendu devient très brillant et froid (typique d'un sealant). On se retrouve donc avec un produit presque au même niveau que le AM Detailer (lui au moins sent bon ). Il peut être très intéressant pour les préparations / entretiens hivernales. Sur le papier, il peut être judicieux de l'utiliser avec la Spray Waw (Radiant) de Bear Car Care, qui elle apporte énormément de chaleur au rendu.. A suivre. Recommanderiez-vous ce produit ? (Note de 1 à 5) Oui. 5.
Pas de radiant sur ton shop ? Je me laisserai bien tenter par ce brillance, tant que je suis en commande autant en profiter .
Ma dernière commande Bear Car Care avait mis 8 jours pour arriver Il faut donc compter 10 jours environ entre la commande et la réception chez toi
Sur la première photo, on dirait que ca fait des petits points sur la carrosserie, comme moi, sous la lumière du spot. Tu le vois en vrai ou c'est juste sur la photo ?
@Sweepta je viens de vérifier en vrai car j’avais vu également sur la photo et il n’y a rien peut être la réflexion de la lumière sur les quelques MR qui a donné ce résultat même au touché j’ai de rare contamination mais plus bas sur la portière pas à ce niveau je ne sais à quoi est lié ce phénomène sur la photo