bonsoir voila je me presente david, je suis de la region picarde (amiens 80 ) je me suis incris sur le forum car on me la conseillé et surtout pour avoir des astuces et des techniques de nettoyage de mon vehicule :] voila je vous presente mon petit bébé une seat exeo 2.0 tdi 170 de 2010 full option et reprog a 215cv et 455nm sa marche bien mais un peux lourde bref place aux photos quelque photo du cuir a l'interieur alors pour le nettoyage vous allez surment dire que je suis un dingue je le nettoie avec de l'eau tiede du liquide vaiselle un tres bon rinsage et ensuite du mixa bébé bon resultat quand meme concernant mes produits d'entretien -meguiar's Cire NXT Tech Wax 2.0 -meguiar's Système Gomme Quik Clay -meguiar's Gold Class Cuir (je ne l'utilise plus) -meguiar's Natural Shine Protection vinyles & Caoutchoucs -entretien jantes je prends CHANTECLAIR - Détachant et nettoyant Savon de marseille
Bienvenue sur Esthauto Qui t'a conseillé le forum ? Pense à te localiser sur notre carte des membres.
Bienvenue ici pour en revenir a tes cuirs ne t’étonnes pas qu'il se fissure et s'abime avec le produit vaisselle et le lait pour bébé celui ci a la particularité de boucher les pores du cuir :malin1:
gregory-amiens qui ma conseillé, oui je vais me localisé et photo profils etc... :] ok merci du conseil , bien pour le moment il a 3ans le cuirs et pour le moment il bouge pas
Je trouve que pour 3 ans si il sont fortement marqué je suis au soleil et mes cuir sont neuf mon auto attaque ca 6 année :merci:
a ouai vraiment super , j'etais justement entain de regardé le sujet sur le nettoyage interieur et les cuirs , bien je voir pour d'autre produit maintenant tu utilise quoi comme produit pour ton cuirs
Pour parler des produits : à la suite des fiches. Pas sur le topic de présentation :merci: --> Voir centralisation des produits habitacle.
C'est simplement pour que chacun trouve les infos au bon endroit C'est pas facile à gérer un forum les amis Je crie mais suis pas méchant :merci:
Bienvenue ami picar (on a eu notre livraison du mois !!!) Jolie toto Pour les photos, on dira bien le même spot que notre ami ThomasGTD ?