donc voilà !! on a tous et toutes plus ou moins le meme souçis !! garage trop petit ou pas du tout de garage !! et sous le soleil et chaleur !! faire une renove ou simple lavage est chiant donc voilà une astuce sympa et peut onereuse ( de 30 € pour un petit a 500 €€ environ pour un beau et grand )pour y remedier = c'est un barnum pliant http://i15.ebayimg.com/07/i/001/1a/3e/d885_2.JPG que l'on trouve partout a des tarifs variant selon la grandeur et l'endroit acheté !! ça se trouve en general dans tout bon magasin de bricolage ou grande surface et tjs au rayon jardin ou dans les brico depot et aussi sur le net bref d'avoir convaincu un pote de l'acheter !! il ne s'en separe plus !! il s'en sert pour son auto ; terrasse été et aussi en vacances au camping pour faire de l'ombre !! car selon le modele vous avez les cotés avec eacontent mon pote a prit un 6 metres X 3 metre et pour (de memoire 149€ dans un cora , sous les rotondes jardinage sur parking) testez en un et vous en serez heureux aussi ! voilà !! en esperans vous avoir aidé sur ce coup là :eafiest
si cela peut aider tout les membres dans le meme dilemme j'en serais heureux !! car il est vrai que le soleil est pas notre ami sur ce plan là d l'entretien auto :shock: et là !! c'est nikel chrome !! du coup moi aussi je vais y passer car l'agrandissement de mon garage commence a prendre des allures de peut etre :mrgreen:
il faudrait aussi qu'il y est des rideaux nan le soleil n'est pas qu'a dessus..... eaout mais excellent. les photos du concours de MAI "terminé" Les photos sont ici
la photo que j'ai mise n'est pas representatrice de tout les modeles existants car il y'a les memes mais avec les rideaux lateraux eacontent
ah ben voilà nikel avec les rideaux, because la poussière est chiante aussi les photos du concours de MAI "terminé" Les photos sont ici
dans ce style en effet ou + simple = un abri de jardin ou camping en vente en grande surface qui coute encore moins cher , mais + chiant a monté car en kit mais les barnums pliants sont super !! car tres rapide a monté = on le sort du sac et l'accordéon s'ouvre eacontent et une fois fait =
C bien sympa comme astuce, pourquoi pas car même dans mon garage, j'ai peu de place pour tourner autour. ( mais j'ai l'électricité C déjà çà ) eacontent les photos du concours de MAI "terminé" Les photos sont ici
donc pour savoir si c'etait bien comme idée !! hier j'ai fais une grosse renove sur une mamie de 1964 en noir !! et son proprio m'a mit une belle tonnelle qui m'a royalement bien servit !!! le truc sympa est que je la deplacais au fur et a mesure du soleil en tte praticitée eabanana je vous mets une tof dès que le proprio accepte que sa belle noir soit sur un forum et sur le net