Certes, j'en conviens Bobby... ::d Qu'est-ce que tu veux dire? Pas de pervers chez EA (à part le staff )
Sinon, y'à aussi Robert et sa bande : ou encore les boys bande en mission car wash : Oh ben non de non, j'ai faillit oublier gillou ! Le voici donc sans plus tarder : :mrgreen:
Bon après il y a aussi la version politiquement correcte : m'enfin avoue que c'est quand même vachement moins drôle. (toi qui apprend le detailling à Oscar, en revanche, il est préférable de commencer par la. :hehe: )
En même temps, tu trouve le monde intelligent ? :malin2: :mdr3: :0 :taistoi: :aille2: :happy1: bon d'accord, à partir de maintenant je commence à mentitir. :mrgreen: Le monde il est beau, gentil, censé, logique et harmonieux. Et tout le monde il est intelligent et à accès à la culture. Vive la télé !
Pas tant que ça... Moi je la vois faire trainer le câble de sa polisseuse sur la carrosserie... ! Bon, au moins, là, c'est de vrais photos de nana/détailing ! ::d ...enfin tout du moins avec autre chose qu'une éponge dans les mains, trois talons (pour deux jambes), sur la carrosserie, et de la mousse entre les seins. :mrgreen: