Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum...je me suis présenté par erreur sur le forum 'Membres et leurs voitures'. Je suis évidemment passionné de voitures, je possède actuellement une BMW Z4 Coupé 3.0si. Mes loisirs sont: Le jazz, l'horlogerie, la lecture, la voiture et son entretien... [img=http://img229.imageshack.us/img229/7044/autos032ej4.th.jpg]
Ahhhhhhhh !!!!!!! J'aime ça !!!!! Un mec qui met sont premier loisir : "Le Jazz" !!!!!!! On va bien s'entendre, en plus je reve d'une Z4 !! Bienvenue à toi
moi C plutôt un souvenir, mais quel souvenir en plus le 3.0 SI dernier évolution moteur, un pur bonheur, dommage que C ne soit pas un cab :!: Mais tout le monde ne désire pas rouler en cab. Bienvenue a toi, l'horlogerie comme passion, tu dois être d'un calme A bientôt
Bienvenue à toi...et à la Z4 bien entendu! TU entends quoi exactement par l'horlogerie? Tu collectionnes?
Bonjour david69. Pour moi, une voiture de sport ne se conçoit qu'en coupé 8), mais bon...les gouts et les couleurs... By the way, j'aime les montres, pas les démonter...
GiuliaGT> Salut! on ne peut pas dire que je collectionne, mais je possède quelques belles pièces: Une Daniel Roth Premier heure sautante rétrograde, une Franck Muller Casablanca, une Jaeger Lecoultre Mémovox de 1968 et une Breitling Old Navitimer or et acier...les 2 dernières m'ont été offertes par mon paternel aujourd'hui disparu. En général, j'achète tous les bouquins qui parlent d'horlogerie...
plutot rare ta passion mais ca doit etre sympa, j'adore les montres aussi. mais je ne collectionne pas, pas encore. je suis d'accord le Z4 coupé ou non SUPER CAR
Ilaron> sorry pour la réponse tardive, je répondais sur l'autre forum où je vous invite à continuer la conversation . J'aime tous les styles de jazz et plus particulièrement le jazz moderne: Coltrane, Monk, Davis...toute cette époque m'enthousiasme mais j'écoute aussi des contemporains: Jarett, UriCaine,Meldhau (tu vois que je vais dans tous les sens), etc. j'adore Aka Moon! Tu connais?
Oui, ca m'est connu J'aime beaucoup aussi tous ce qui est moderne et avec de la voix....le fameux Ray Charles ou bien Diana Krall Tu joue d'un instrument ?
Bonjour Tod Ilaron: non je ne joue d'aucun instrument juste 'jeux interdits' à une corde sur une gratte
Bienvenue parmi nous Ptite question aux fans de jazz, Jamie Cullum vous le considérez comme jazz man or not??