Bonjour à tous voilà quelques lignes pour me présenter,je suis passionné d'automobile et surtout de très belle voiture(voitures de luxe,GT d'exceptions,voitures de circuit et de rallye.....)et de leur ésthétisme auquel j'y apporte beaucoup d'attention,a mes heures perdues,qui sont rares,je me consacre au bichonage de divers voitures d'execptions style Porsche,Ferrari,Maserati,...Voilà quelques mots pour me décrire,possédant une Skoda Fabia tdi rs line Combi noir je consacre en moyenne entre 2 et 3 heures par semaine à son nettoyage,testant ainsi les différents produits du marché avant de les emploiés sur les autres voitures dont je m'occupe,ayant la chance de travaillé et de cotoyer plusieurs professionnels dans le milieu je prends leurs conseils à la lettre et n'hésite pas à poser différentes question afin de me perfectionner,voilà peut-etre un peu long mais c'est moi Jenzoy de surnom et Laurent de prénom à bientot à tous sur ce forum http://img111.imageshack.us/img111/350/ ... 040bz2.jpg http://img259.imageshack.us/img259/4150/034fw5.jpg