enfin sa va, t'as monté le spot au bon endroit, c'est rassurant en tout cas 500w ça chauffe, en plus d'éclairer, ça fait chauffage d'appoint!
La tu y vas fort Pytru quand même sinon je viens de trouvé ça,si je mets le liens quelqu'un peu me traduire le nom de la cire utilisé,merci les gars http://www.detailingworld.co.uk/forum/s ... HADOW+BLUE
j'était justement sur le site,tu m'étonne quelle est belle la golf et sinon je crois que je vais resté sur une dodo ou collinite
T'inquiète je suis abitué à la chaleur dans mon metier,je sais dire en tenant une durite si le moteur est à 90°
si quelqu'un pouvais me retrouve le liens vers les produits classé du plus abrasif aux moins merci je le trouve plus vous pensez quoi entre 20,7 et le 82 car je vais voir si je peux faire remplaçer le 83 que j'ai déja,dans ma commande chez meg.
juste un petit "up" pour savoir si à part victoria il y a d'autre cire en 3 ou 4 oz qui irais avec mon bleu shadow,car les cires que V3,Zeers et autre me conseil sont en gros pot et font exploser un peu plus mon porte feuilles,et en plus j'aime bien tester.
Comme dis TOD, la victoria n'a jamais déçu, je dirais même que je lis souvent de bons commentaires sur les couleurs vives
j'ai regardé les tests et je pense que je serais plus satisfait de la Victoria Collectors Wax,car la concours laisse un effet weet et je cherche plutot profondeur et brillance.avec un heavy pollishing que je doit avoir,et la je vais pouvoir attaquer.attention aux yeux quand je vais mettre les photos
J'ai encore un soucis, j'ai pas fait attention mais entre le #83 et le PSR il me faut genre le #80,y a t il un autre produit dans le même genre qui serai en plus petite quantité pour que ma commande du heavy pollishing et de la victoria en 3oz,J'ai vu ça sinon Poorboy's Professional Polish 16 oz ça irais ou pas, car 31,59 euros avec les fdp à ajouter ça me vas bien.Merci