Bonjour, Cela fait un bon bout de temps que je ne suis pas venu ici. Je possède toujours ma Renault 25 et dernièrement, elle a subit un traitement Protech avec une garantie de 2 ans. J'en suis très satisfait du résultat. Je vous posterais des photos quand l'occasion se présentera Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est pour vous demander ce que vous en pensez de la gamme pro d'Abel Auto (Polish micro-rayures, Lustreur-protecteur de finition, Traitement P.T.F.E. de longue durée...) ? Ou se situe-t-il par rapport à AutoGlym (que j'apprécie beaucoup, un vrai bonheur de travailler avec cette marque) ? J'aimerais savoir si ça vaut le coup d'essayer Je vous remercie d'avance pour votre réponse @bientôt
Pour t'expliquer un peu mieux, je fais parti d'un Club de voiture et le bureau est en contact avec un revendeur Abel Auto afin de vendre des produits d'entretien de la gamme pro aux membres. Je ne connais pas vraiment Abel Auto et c'est pour cette raison que je posais la question. Ils veulent vendre des produits que l'on peut appliquer à la main. J'en saurais plus dans les prochains jours mais bon personnellement, la gamme AutoGlym serait suffisant pour des amateurs