Bonjour, Ma Clio va avoir droit a un detailling pour virer les micro rayures et swirl et du coup je voudrais partir sur un entretien correct sauf que c est complique tout ces produits. Du coup si vous pouviez aiguillier ca serait top - Voiture concernée : Clio 2010 - Couleur : noire - Age de la Peinture : 3 ans et un mois - Savez vous si votre auto a été repeinte (partiellement ou complètement) ? jamais repeinte - Défauts à corriger : aucun, le detailling du mois prochain est la pour ca, mais besoin d aide pour l entretien courant - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile que vous possédez ? (Détaillez ci-dessous) cette liste constitue ma commande et est donc modifiable. - Prélavage - Lavage : Jantes : bilberry wheel cleaner - 1 pinceau/brosse Voiture : 1 lance foam - 1 shampoo NxT -2 MF -2 seau avec grille -1 MF de sechage Nettoyant vitre : autoglym fast glass (ou autre) - 2MF Entretien cuir noir : 25.000 km, assise consucteur legerement detendu. Coulouock nettoyant doux + lotion + brosse - Décontamination : je ne sais pas quelle clay choisir - Correction : aucune machine, je ne veux pas le faire j ai deux mains gauches. Je voudrais, apres le passage de la clay, passer a l etape protection/cire - Protection : - Cire : Wolfgang Deep Gloss Paint Sealant (v1) - Avez-vous la possibilité de laver votre voiture chez vous ? oui - Où stationne votre voiture la plupart du temps ? en exterieur - Quel est votre budget approximatif pour l'achat d'autres produits/accessoires ? 150/160 - Seriez-vous prêt à commander des produits sur internet ou à l'étranger ? oui --> Commentaires éventuels : - Elle ne sort pas beaucoup. 6 mois - 2000 km. Par contre cet ete elle prendra 3600km d autoroute donc moustique et tout le tralala - plus les produits seront simples a utiliser mieux je me porterais En conclusion, jai vraiment besoin de vous pour m aider a trouver la protection/cire qui me corresponderait sachant que jai pas forcement besoin du tout dernier produit sorti et revolutionnaire Je vous sollicite aussi afin de savoir si mon choix de shampoo et nettoyant jante vous parait judicieux L objectif etant d avoir un package "nettoyage" vu que j ai une autre auto equivalente, noire egalement. Je vous remercie et je vous souhaite une bonne paques
Les jantes c'est good, la clay Méguiar's est très bien. Pour la protection le choix est vaste, tu as parmis bien d'autres la cire Luminance de chez Alchimy7, pose et buffing facile et rapide Pour le cuir, je suis très satisfait des produits Colourlock
Merci Fab J'ai un autre compte, le "Bruno94" ne marche plus... Troll ? Du tout ! Ne peut on pas prendre plusieurs avis ? ...
Bien sur que tu peux. Mais on demande un minimum de respect passant notamment sur la prise de connaissance des us et coutumes de ce forum et de participer au fil des divers posts avant de poster dans cette section. En effet, beaucoup arrivent, postent 1 ou 2 demandes et repartent sans merci dire ou partager par la suite leur ressenti. En espérant avoir ton retours et un minimum de participation.
Pas de souci, je comprend C'est le "troll" qui me chiffone... Je viens de cosmétique auto, oui (10/15 posts max ?), mais je préfère ici, plus lisible je trouve. J'ai passé le début de ma commande via Guillaume (diamant-auto) et le reste (la grosse partie) chez A7 dans quelques heures si tout va bien. Je reste sur une base de produit identique à mes premiers choix, mais je préfère minimiser les sites d'achats et donc les FDP. Puis commander en UK, ça me gène ! A7 n'est pas bien plus cher que Shinerama je trouve si l'on prend le temps de comparer et d'inclure les frais de paiement en £. Voili voilou. Ps : Si tu peux me dire pourquoi mon compte "Bruno94" n'est plus reconnu, je suis prenneur, merci à toi.
Pour le compte bruno94 : MP moi et je peux regarder. Je ne vois aucun soucis de mon côté. Bienvenue sur Esthauto alors.