c'est effectivement le plus lisible :roll: pour illustrer la recherche continue de la brillance, on pourrait imaginer un truc de ce genre : qu'en pensez vous ?
le brillant ne provoquant pas l'enthousiasme des foules, :roll: va pour l'éclat en bordure ! , sur un fond déperlant :roll: bon, ok, c'est vrai que je commence à délirer :?
Je trouve que ce n'est pas assez "sobre", ça fait bonbons là Celle la commence à être sympa : Et la Disney tendance?
J'ai repris l'intitulé complet avec les 3 w ...., puis pour le choix de la teinte, je suis parti sur l'association en cascade suivante : auto brillante= bijou, bijou=or 8) ensuite, j'ai mis les reflets directement dans le lettrage : çà donne un aspect de monograme AR de voiture .... :roll: .... et monograme de voiture bien briquée, non ? quelques avis de tout signe seraient les bienvenus
Il n'est pas possible de prendre ça : et de faire apparaître en + transparent le mirroir ? Je trouve trop présent le Esthauto du mirroir ... Mais après, je suis loin d'être un génie en la matière
Si, mais je ne suis pas un super manipulateur de Photoshop ... :? Dans une dizaine de jours, mon fils revient pour ses congés de fin d'année, il m'arrangera çà !
Ne pensez vous pas qu'il serait plus cohérent , dans un premier temps, de fixer le texte à illustrer ? :roll: -soit : Esthauto -soit : http://www.Esthauto.com voici 2 exemples : (l'effet d'estompage du reflet est peut être moins réussi que celui de Mateo :? ) ou pour les teintes du lettrage et du fond, çà se modifie sans problème à vous d'apporter des précisions
J'suis pas un pro du photoshop (que j'ai pas d'ailleurs j'utilise Photofiltre ) mais pour l'estompage précédent j'ai simplement pris l'image, j'ai créé un rectangle qui recouvre le reflet. Le rectangle est à la base blanc et ensuite j'ai simplement réglé la transparence
L'aspect du "E" est super réussi ! 8) Bravo Mc Geer ! Si je peux me permettre deux petites remarques : - je ne pige pas la fusion du "E" avec un "T" ... - le format est plus adapté à un fond d'écran qu'à la réalisation d'un autocollant Perso, je préfère le premier des 2, le deuxième fait un peu "lessive" En tout cas, chapeau bas pour ta création !