Fallait acheter une vraie voiture, sur la Mercedes mon compteur est juste à 1 Km/h prêt si je me fie à Tomtom
Moué mais ça ils le savent pas... LES GARDIENS DE LA PAIX AU LIEU DE LA METTRE VOUS FERRIEZ MIEUX DE NOUS LA FOUTTRE :gene:
Ils auraient de quoi s'occuper dans les citées, au lieu d’enquiquiner les petits français qui ne disent rien qui payent des impôts et qui ne profitent pas de la société pour la plupart. :mrgreen: Aux prochaines élections comme tu dit wend, moi je sent arriver une guerre civile car nous n'avons plus aucunes de nos valeurs défendus pas nos ancêtres
Je ne veux pas faire de politique, mais il reste le "troisième homme", seul rempart qui tient encore à peu prêt et qui pourrait nous éviter une élection africaine au second tour...
Je prends ce sujet un peu tard. Je découvre Wend a un peu la meme vision que moi de la VRAI sécurité routiere. Je suis pour les controles d'alcoolemie, rien ne sert de perdre plus de points, plus de controle serait bien mieux(et pas la nuit comme le reclame certains desesperés d'associations ) Pour la visite médicale (beaucoup de gens conduisent alors qu'ils savent qu'ils doivent porter des lunettes ) Pour des sanctions contre le nom respect des distance de sécurité ! Comment certains font pour roulé avec les rétro rabattu ? Je conduit des trains , et je peux vous dire que meme a 200, on se rentre pas l'un dans l'autre, mais les distances de sécurité sont respecté ainsi que les priorités. quand on voit les poubelles de certainsy'a de quoi avoir peur. Ils m'ennervent vraiment tres fort en ce moment tous ces gros Co.... qui decident pour nous , et ne respecte rien. La police mérite aussi son lot . certains sont vraiment des moutons de panurges qui acceptent d'etre objectivé comme des commerciaux .... ... .... ....
Certes, mais ces vies là n'ont pas la même valeur que les nôtres. X( Lorsque les dirigeants disent vouloir sauver des vies dans nos sociétés, c'est parce que les vies en question ont une valeur : on bosse, donc on produit chacun une partie du PIB, on paye nos impôts, nos assurances, on consomme, on nourrit la croissance et tutti quanti... Si en plus on met des radars qui rapporte du blé, en faisant quand même attention qu'on puisse en récupérer avant d'avoir tout perdu (sinon on pourrait plus rouler, donc plus cotiser à leur racket, voir la récente réforme qui permet de faire un stage de récup' tous les ans au lieu de deux), c'est tout bénef. Qui a dit "bandes d'enfoirés de faux-derches ?"
Plus rien ne m'étonne ! Après avec tous ces préjugés on ne s'étonne plus de ce que les gens ont dans la tête, de plus les parents qui donnent de mauvaises images à leurs enfants, ces gens devraient avoir honte.
La france accueille les étrangers a bras ouverts, ils profitent la société, communiquent leur haine envers la france et nous le pauvres français on payent des impôts pour les nourires, les loger au frais de la société, sans parler de l'europe (une connerie monumentale), le passage a l'euro qui a fait doubler la quasi totalité des prix ...
C'est ce genre de préjugés que je trouve stupides ! Toutes ces choses citées ne sont pas forcément vraies ! Le passage à l'€ je suis d'accord mais tout de même !
Je ne suis pas en France, donc pas de permis à points ni rien, mais quand je roule je fais gaffe. Ma voiture est sure, bien entretenue, pneus et freins OK, visibilité OK, bref, je mets toutes les chances de mon côté. Je respecte au mieux les règles de bonne conduite, mais là, force est de constater que la répression est trop importante. Je ne me sens pas en sécurité sur les routes car les gens ne cessent de regarder le compteur, les bas côtés, les détecteurs et en oublient de regarder le trafic routier . . . On va droit dans le mur.
Exactement ! Franchement si on regarde le kilomètre près et qu'on reste 10 à 15 km/h voir plus en dessous de la moyenne autorisée on devient plus dangereux que quelqu'un qui est un peu plus haut que la limitation.
soyons fous ! revoltons nous ! demain tous a poils ! (je veux dire qu'on demonte nos plaques d'immatriculations) et gaz gaz gaz !!! 50 litres d'esences sur chaque radar ! Yaaeh !! a l'assault !!!