Je comprend la colère, je n'ai aucune affection pour le personnage concerné, néanmoins je te prierai de modérer tes propos afin de ne pas m'obliger à m'en charger à ta place, merci. :merci:
vivement que je sois riche et que je me casse :mrgreen: je comprend pas que l'on se laisse faire! je sais pas ce qu'on attend pour tous geler et montrer que c'est le peuple qui fais vivre se pays et pas les branlo dirigeant bon qu'a pavaner sur la plage la rolex au poigné et les lunette gucci
Excuse moi wend Vu comme c'est parti on n'est pas prêt d'être riche, ils pourraient au moins nous remercier de leur assurer une vie pareil . :d
Je veux bien laisser passer une ou deux grossièretés de temps à autre, c'est humain, mais je demande à tout le monde d'éviter les chapelets d'injures/insultes, merci pour la rectification :merci:
Ca fait râler. Mobilisation ! ! ! Je pense que ça va péter bientôt en France mais malheureusement pas comme on pourrait le penser.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est vraiment sorti tout seul et je ne respecte pas les règles du fofo je ferais attention les prochaines fois ;-)
La révolution que je pressent aux prochaines présidentielles me semble plus être un grand danger et la fin du monde, qu'une réelle avancée pour la France :-|
C'est IMPOSSIBLE à appliquer. Les GPS, Téléphones, etc . font aussi détecteur de radar. Je ne vois pas comment ils vont pouvoir faire.
Bah si tu as ton téléphone à côté de toi, t'iras en prison 2 ans c'est pas grand chose :mrgreen: Mauvais jeu de mot mais y'a de quoi tollé :mdr3:
Ils vont tout faire pour nous coincer, si on n'as pas uniquement qu'un gps sur le poste de conduite paf on va être verbaliser et ils sont capable de vérifier si ton gps ne contient aucune base de données radars, ... etc. J'avais vu une émission on ils vérifiaient que les coyotes pourtant avertisseur de radars ne contenais pas de brouilleur ou de détecteur radars. La solution serait que si l'on est toujours en fraude autant investir dans un bon détecteur de radars, on a rien a perdre si les sanctions sons a peu près les mêmes !!!
Mais oui, je vois bien un gros développement des forces de l'ordre pour vérifier tous les GPS, voir si ils contiennent des POI radars... Feraient mieux d'en déployer pour contrôler le comportement sur la route, le bon usage des clignotants et de l'éclairage, le respect des priorités/stops/feux... Enfin tout ce qui fait qu'aujourd'hui il est dangereux de rouler si on est pas capable d'une concentration intense, muni d'une excellente vision et de solides réflexes ! Et ça n'a aucun rapport avec la vitesse...
Qu'ils commencent par aller dans les cités ou les petits vieux ne peuvent plus sortir de chez eux....Ou des "débilus profondicus", roulent sans permis, et sans casque sur des motos, ou "pocket bike" non homologuées et dangeureuses. Ou ces mêmes spécimens bafouent le code de la route, roulent a 120 au lieu de 30 ou des gosses sont susceptible de traverser.... Qu'ils emmerdent l'automobiliste "bien pensant", qui parle avec "madame", et déboite sans prévenir et sans regarder dans le retro.... Bah oui il roule a la sacro-saite vitesse légale rien ne lui arrivera... (au pire l'ambulance qui dépasse n'a qu'a respecter la vitesse elle aussi, tant pis pour le malade).... On veut sauver des gens ?! Et bien on interdit la cigarette :0 Elle tue bien plus que la bagnole..... Mais qu'on arrette de nous faire chier (pas d'autres expression) avec des radars merdiques, qu'on me laisse "rouler" en rentrant de présta sur une autoroute déserte a 2h du matin.... J'y dérange qui ? Et puis leur connerie promet d'être bien "drole" a appliquer :hehe:
Rien à redire John, je suis à 100% d'accord avec toi. Je rajouterais que l'Autobahn a moins d'accidents par an qu'une autoroute lambda et elle est très utilisée comme quoi la vitesse n'est pas le sujet principal des accidents. Les petits vieux qui roulent à 45km/h sur autoroute sont plus dangereux que ceux qui ont légérement dépassé les 130 autorisés ! Faut un peu arrêter les conneries !
En même temps, le jour ou les politiques arrêteront de dire, faire ou proposer des conneries... alors on pourra dire qu'un grand changement est arrivé.
c'est bien joli tout ça, et si on commençait par avoir des compteurs qui indiquent la vitesse réelle !!! hein aucun compteur n'est juste, ou alors pourquoi avoir une vitesse enregistrée et une vitesse retenue..... Bref, un grand gouvernement, il y a encore mieux, on a couru derrière les Français qui avaient leur argent à l'étranger, pour finalement baisser leurs taux d'imposition.... On ne reparle plus du système de retraite, et du méga trou de la Sécu.... vive la France