Test du mini v2 oj et des points positifs pour le moment 200km dans la journée aucun radar fixe ni mobile mais constament environ une dizaine d'éclaireurs Tien grenouille tu va pouvoir m'aider a régler le paramètre confiance éclaireur car je ne comprend pas a quoi il sert et comment il se règle
Je suis allé voir un ami chez Norauto et j'ai pu discuter avec un représentant de chez Mini-Coyote et il m'a avoué que le V2 était pas encore tout à fait au point mais il devrait l'être pour de bon d'ici le mois de Mai
il me semble que tu choissis ton nivau de confiance ...(entre 1 et 3 étoiles) qui varie ensuite fonction des infos que tu communiques ... je ne suis pas certains que cette fonction soit au top @+
Sinon pour répondre a jérémy le représentant n'as pas tout a fait tord mais les progrès se font sentir
Perso j'utilise coyotte ou avertinoo sur iPhone en plus du GPS. Le dernier coyotte m'interesserait ... Pour éviter de monopoliser l'iPhone.
perso j'ai un mini coyote (V1) depuis bientot 1an et je peux pas m'en separer. d'ailleurs j'ai fait une installation fixe avec le chargeur d'origine , maintenant des que je demarre le coyote s'allume automatiquement ,il est toujours charger , et a l'arret apres quelques minutes sans bouger , il s'eteint seul. Deja sauver beaucoup de points les etoiles dependent des eclaireurs devant toi , moi perso j'ai 2 etoiles ,plus tu roules et signale de radars , plus t'as d'etoiles, ils prennent en compte egalement la fiabilité des radars que tu balance.
Moi je suis encore a 0 étoiles, mais bon sa fait seulement 3 semaines que je l'ai et j'ai lu sur leur forum qu'au bout de 50H d'utilisation on obtient la première étoile qui permet de faire remonter les radars sans qu'il soit confirmé par un autre coyote après la 2ème et la 3ème étoile viendra avec les années
Ben tien le gouvernement en a pondu une !!! Détenir un avertisseur de radar sera puni de 1500€ d'amende et 2ans de prison Mais ou va t'on ???
Ils ne savent plus ou prendre des sous après l'augmentation de toutes les taxes, énergies et différents produits, ils nous volent au niveau de la vitesse
ils veulent aussi enlever les panneaux de radar fixe ! et le pire ils osent encore dire que c'est pour la sécurité... oui c'est très sécuritaire un radar planqué dans les buissons avec la bagnole planqué en contre bas avec le sbire de l'état entrain de lire son journal pépère et toi tu te prend une prune pour 2km/h en allant au boulot belle mentalité merci sarko tu es trop fort
Heureusement que le français n'est pas mobilisateur pour ce genre de causes. Imaginez des opérations ESCARGOTS aux départs des vacances. En même temps, l'apologie de la vitesse, ça se discute.
rouler comme un con je conçois qu'ils veulent l'abolir mais se faire pruner pour 1/2km/h sa rend dingue on est de vrai vache à lait c'est fou je suis sur que c'est une réponse à leur pseudo assouplissement du permis à point! vous avez vue on fais un effort pour vous! mais faut pas rêver il y'a une contrepartie
Il est temps que son mandat s'arrête a celui la La France mériterais une révolte comme mai 68, espérons que beaucoup de monde se mobilise Il faut réagir tout de suite .