Bravo pour la vente! Avoue que c'est pour acheter ça... http://cgi.ebay.co.uk/Rover-218-SD-Oran ... dZViewItem :mrgreen:
ah tu l'a vendue.. peut etre je le verrai rouler sur nice on sait jamais si je peux te conseiller, evite alfa en tout point de vu
Une alfa apres une Audi c'est pas commun comme parcours.... En tout cas les alfa ont un charme qui une fois pris je te previens il est difficille de s'en defaire dis nous en plus 147 GTA, 159 ????
ha les salops ca craint la non pour la prochaine, je fouine "la fouine" lol je recherche pour mes clientes et clients des autos, du coup j'ai plu de temps pour moi et mes autos. si,j'ai vue un SLK 320 AMG sur Paris, pas très chère, mais C loin. y a du monde du 75 ds les forumeurs ??? si oui une visite s'impose.
Pour les alfas je les trouve sympas, pour moi le coupé GT "SUPERBE" quand je vois celle de notre collègue de Belgique je crois. je craque. Par contre ma femme est branchée 147, belle gueule mais la version 115 jtd que l'on a essayé, est pas assez puissante. bref en version ti 140 minimum. Bref j'en sais rien je reprendrais bien un cab............... wait and see
gt et brera d'alfa sont superve comme tu dis pour le collègue de belgique je suppose que tu parle d'emmanuelv.
oui C ca j'avais peur de me tromper de pseudo. mais elle a la classe ca GT, la brera aussi, mais je n'ai aucun retour d'info sur ce modèle. Et vue le nombre de campagne de rappel chez alfa pour la 147, C pas très rassurant, mais C jouli bo
tous les contructeurs ont déjà du rappeller des modèles maintenant pr alfa je suis pas plus au courant que çà, mais si tu as peur a cause des dires d'autre utilisateurs, le mieux est de se forger sa propre opinion, ..
oui oui tu as raison, en plus j'ai mes propres connaissances, j'ai du matos pour me brancher sur les boitiers auto, et je sonde tout en fesant une boucle interne. (tous modèles à partir de 97 jusqu'à nos jours) ( europe, asiatique, et US ) mais ca ne suffit pas, j'essaie et me forge mes propres opinions, sur chaque véhicule. je ne suis pas du genre, "turbo et amen". Mais les avis d'autres utilisateurs sont à prendre en considération.
Et pourquoi pas un cab E36 ou E46 !! EN 328, 330 ou M3, c plutôt puissant :shock: :shock: , leur fiabilité n'est plus à démontrer et puis la gueule J'en bave... Surprends nous !!
salut voisin, je sais pas en plus on est bien branché BMW avec madame et sur ce plan, on pense pareil. déja 5 à notre actif la E46 on l'a eu en coupé pas en cab, car on est plus roadster ( 2places ) Niveau fiabilité, je n'ai pas trouvé d'équivalence, pour le moment, à part mon SLK qui en deux ans et 30000kms, n'a vue que les vidanges, rien d'autre. un régal. Un coupé E46 yes en 328 ou 330ci pourquoi pas. le M3 étant plutot vers 26000€ mini, je suis au dessus de mes moyens. ne pas péter plus haut que son derrière 'ma devise' l'occasion fera le l...... on verra. pour le moment mes produits stagnent. Par contre, quand vous présentez une auto avec un nettoyage pareil ca se vend tout seul. Merci esthauto.com