Alors, la première impression... Le colis sent trop bon, une odeur de bonbon.... bizarre! 1ère réaction, un des produits à du se répandre dans le carton... Ouverture du carton: Tout est en ordre, bien emballé et très bien calé! Et avec un ptit mot de remerciement en français! et j'ai trouvé d'ou venait cette odeur, deux désodorisants shinerama qui sentent le bonbon! Une fois ouvert, ça fait finalement pas tant de produits que ça... mais y'a le nécéssaire. Petite deception, pour les sprayer Meg's qui ne comporte pas de mesure, ça aurait été pourtant si pratique pour faire les mélances ! Tout est prêt pour demain matin!
Perso j'ai pris les autoglym qui eux ont des mesures <a class="postlink" href="http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=AGL-SAB" onclick="window.open(this.href);return false;">http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=AGL-SAB</a>
c'est bizarre , quand tu va dans la catégorie "bouteille et spray" tu trouves pas ta bouteille Behieme. Par contre il n'ya pas de spray Foam avec ? elle contient combien ?
2ème: J'ai commencé par les jantes: Elles n'ont que 1 000km donc pas très encrassé... mais quand même un peu crade! Starjangloss PH neutral, à une odeur géniale, pas du tout agressif, donc quand même un peu moins efficaces que mes produits habituels, mais sur mes jantes, c'est ce qu'ils me faut... Mes étries peints en rouge sont très bien ressorti, j'ai même pas pris la peine de frotter! Le produits en gel, est idéal, je recommande! Merci Wend! J'ai préparé mon prélavage. J'ai fais ça avec un produits pro de mon père aditioné de produit vaisselle! J'ai commencé par les coins crades en utilisant un rouleau de tissu de chez Elis. j'utilise un morceau que je jette pour chaque endroit travaillé... Il faut faire gaffe et surtout le changé aussi souvent que necessaire pour ne pas qu'ils s'encrasse, c'est pas économique, mais pour cette tache ingrate pour l'instant j'ai pas mieux. Ensuite 1er lavage: avec le même produit pro, mes 2 sauts, mon gant meguiar's ! J'ai été agréablement surpris par ce produit, j'éssayerai de vous trouver la marque. un bouchon suffit pour un seau de 5litres (c'est même pas assez!) Le gant, c'est que du bonheur! je recommande à 200%! Le rendu, dégraissage moyen, mais il laisse une joli effet ciré, je m'y attendais pas du tout. Il ne convient pas pour l'effet que je voulais... (je voulais décrasser et préparé avant de passer le shampoing dodo) Ensuite, le vent c'est levé, ramenant des merdes sur la voitures, donc impossible de secher, sans risque de micro rayures... j'ai donc laissé tombé les autres étapes... pour l'instant. leur4:
J'ai pas encore pu mettre mes photos que j'ai déjà refait une commande chez shinerama! Cette fois j ai pris ça: - Eurow Shag Weave Microfibre Towel 3-Pack (3x 12x16 inches) - Eurow All-Purpose Microfibre Towel 3-Pack (3x 14x14 inches) - Meguiar's High Tech Applicator Pads (2-pack) - Einszett Rubber Care (Gummi Pflege) (100m) - Insta Finish Bubblegum Air Freshener (1 gallon) - Stjärnagloss Stark Blue APC (3.78L) - Eurow Round Microfibre Pocket Applicator (single) - Autoglym Metal Polish (55ml) - Dodo Juice Diamond White (Hard Wax) Panel Pot (30ml) - Sonus SFX Ultra-Fine Detailing Clay Bar Refill (100g)