Autosol - Nettoyant plastique chromé Description du produit Polish plastique – rapide & facile à utiliser Formule efficace – polit & protège en un seul geste Large champ d’application – pour tous les matériaux synthétiques chromés brillants & mats Particules de polissage soigneusement sélectionnées – pour une abrasion minimale & un effet de polissage maximal Bonne qualité – développé & testé en collaboration avec BIA Kunststoff & Galvanotechnik GmbH Peut être appliqué à la main ou avec une polisseuse Valeur PH ...... Mode d'emploi / Application Il vous suffit d'en mettre une noisette sur une microfibre et de l'appliquer. Ensuite ne vous reste qu'à essuyer. Avantages Un polish spécialement adapté pour les plastiques chromés. Ultra efficace, il enlève les traces sans aucun danger. Il n'abîme pas les surfaces. C'est un produit que j'avais utilisé par le passé et cette fois c'est des traces que je n'arrivais pas à enlever malgré les X produits testés. Seul ce produit en est venu à bout d'une facilité déconcertante Inconvénients Franchement aucun Disponibilité Amazon et autres Produit concurrents ...... Prix Entre 7 et 8€ le tube Note (de 1 à 5) Fiche de données de sécurité ici attachement de la fiche de sécurité du dit produit
Photo du produit Expérience Voici un exemple. Comme vous le voyez ce genre de traces ça parait anodin et on pense que ça part avec un simple APC ou autres. Bah non en réalité, j'ai essayé beaucoup de choses et ça ne partais pas. Je sais la qualité des photos est nulle
Oh bah ça pourrait bien me chauffer cette histoire. J ai également une trace que j arrive pas à faire partir sur l alu
Beau rattrapage, j'espère qu'il sera tout aussi efficace sur mes plastiques chromés. Est-ce que tu peux appliquer directement une protection par dessus ?
Te connaissant ces traces devaient te rendre dingue, encore plus de pas trouver ce qui les vireraient Réf à garder dans un coin Faut sans doute un coup d'ipa avant comme tout polish
Dis toi que j'ai eu essayé beaucoup de choses. Avec ce autosol et une simple microfibre, c'est parti sans réel difficulté. Même si le produit polish et protège, je préfère utiliser un cleaner après et mettre une cire.
Et sachant que ton arsenal est bien plus conséquent que celui de la majorité d'entre nous c'est vraiment une perle ce nettoyant. Et si le reste de la gamme est s'avère être aussi efficace, ça promet
J'aurais pu faire comme certains et enlever ça comme un bourrin. Mais j'ai préféré rester en mode soft et ne pas abîmer les matières ou en retirer. Je ne suis pas surpris de l'efficacité de ce produit, je l'ai eu par le passé quand j'avais ma bmw série 7. Encore plus de chrome que celle-ci
C'était quoi ces taches ? Du produit mal essuyé, séché, lors d'un lavage de la concession d'où elle vient ?
Cela faisait plus éclaboussures que produit sprayé à côté et pas essuyé. Genre nettoyage des int de porte avec un shampoing agressif comme un nano factor bien dosé et rincé à la haute pression qui a fait les éclaboussures sur les garnitures des portes plus tableau de bord passager et pas essuyé de suite car c'est dit pas grave je fais l'int après. Version longue en plus la 750 (je suis sûr tu as même pas testé une fois de te faire conduire en étant à l'arrière c'était les enfants qui devaient être content), perso je la préférai avec les jantes ronal elle claquait plus avec plus méchante, plutôt que des plus modernes style série 6 où 7 d'après. (Par contre désolé autant les feux tuning cela passaient restant proche de l'origine, mais les caches poignées de portes chromé c'était d'un goût très douteux..)
Elle était presque full origine Sur celle-ci, j'avais changé les jantes, les clignotants, les feux arrière, vitres teintées et filtre k&n. Les poignées étaient d'origines. J'en avais acheté d'autres et elles étaient au couleur de la voiture, mais j'ai vendu la voiture avant de les monter. Les phares avant étaient neufs origine bmw (2300€)
Je parlais des feux arrière, j'ai été trouvé son vieux post c'est là que j'ai vu aussi les précédentes jantes type ronal qui lui donnait un look plus méchant je trouve. Après c'est vrai que cela correspondait peut être plus à un 740 court (il y a eu un 740 longtemps à côté de chez moi avec ces jantes, puis changé par une autre avec le pack et les jantes M en étoile le look ) qu'à la philo d'un 750 long Tu l'as acheté avec à priori, mais je sais pas où tu as vu que c'était d'origine les poignées ext chromé !? Tu l'as pas gardé des lustres si pas eu le temps de les changer (D'où son post court ) J'ai dû le voir deux fois et c'était sur des tuning pas du meilleur goût, genre avec les 4 sorties rajoutées à l'arrière avec le pare choc style alpina B12 mais pas vraiment, des jantes pas d'origine lui seyant pas à merveille et le plus de chrome possible rajouté (comme si y en avait pas assez d'origine ) . Sinon j'en ai vu aussi sur des e39 (même poignée) ayant fini dans le même style de mains quand elles valaient plus rien avec ce genre de rajout. Cela a peut être existé en accessoire Bm, mais pas sortie de l'usine comme cela. J'ai beau fouillé dans le doute pas de réf, cela se trouve que sur ebay où ali et aucune autre avec sur le bases de photos de 750 où même E38.. Dans James bond c'était une 750il elle avait pas les poignées chromés. C'est vrai que dans l'allure général de la voiture cela choque pas avec tout ces chromes et quasi d'origine, c'est plus mon oeil de Behemiste connaissant le modèle qui tique (et sur celles où je l'ai vu elles avaient pas fini dans les meilleurs mains pour leur avenir), car les dernière poignées toutes chromés chez eux doivent datés de fin 70 début 80 les dernières
Oui je viens de tomber sur ton post de 6enligne en cherchant où tu dis que c'était dans ta liste d'options, mais c'est le seul endroit où je vois ces pognées avec le pack chrome. Je connaissais les fonds de phares avant et la petite barre de coffre en chrome line, plus la chrome line int, mais les poignées jamais vu sur une full origine. (Du coup autant les 4 sorties l'étaient pas, ni les jantes, mais les poignées peut être sur celle que j'ai vu lol) En même temps jamais croisé de L7 (en France cela risquait pas ), c'est marrant j'en ai vu souvent avec les phares par ex et on en trouve avec l'option chrome line S346a mais rarement les poignées. Cela devait être anecdotique comme option voir individual suite à demande client avec la sortie de la L7. Je suis tombé sur une seul autre hors L7 une 728il dans un forum allemand et la première choses que le gars a fait c'est les virer avec les phares avant Elle était de quelle années la tienne, phase 1 à priori ?