Autosmart (Topic officiel) Non pas encore. Si je pouvais avoir également les coordonnées pour la région Auvergne se serais sympa :mrgreen: Merci
Autosmart (Topic officiel) Oui pas de souci ! Puisque nous avons plusieurs franchisés en Auvergne, pourriez-vous nous informer de votre code postal afin que nous puissions vous donner les coordonnées du franchisé le plus près ? Nous vous les enverrons ensuite en message privé !
Autosmart (Topic officiel) Salut j'aurais une question pour un shampouing exterieur...je prepare des vehicules occasion et j'ai besoin d'un shampouing multifonction qui nettoie et laisse une belle finition pour des nettoyages express... mon franchise de bordeaux m'a fait essayer le truck clean, rien a dire il decrasse et laisse une belle finition, est ce que le shampuoing duo est dans le meme style? Il me disait que le truck clean contient de l'auto sechant, pareil pour le duo ?je precise que c'est pour nettoyer avec la technique des 2 sceaux et ce qui m'embete avec le truck clean c'est qu'il 'existe qu'en 25 l. voila merci d'avance.
Autosmart (Topic officiel) Le duo est blindé en carnauba, sa force de lavage est moyenne, mais laissera une finition superbe. Pour l'auto séchage, c'est niet.
Autosmart (Topic officiel) Voici quelques informations utiles sur ces deux produits : Pour un lavage à la main : DUO : Shampooing qui élimine sans effort la saleté et les traces de film routier. Laisse une fine pellicule de cire très brillante sur les peintures. Points forts : - Enrichi avec de la cire de Carnauba pour un brillant étincelant - Excellente action de nettoyage en profondeur - Rinçage facile pour un fini sans traînée - Parfait pour un nettoyage en une seule fois - Disponible en bidons de 5L Pour un lavage haute pression à l'eau chaude ou froide + prépulvérisation : TRUCKCLEAN : Notre meilleur nettoyant de film routier ! Notre produit le plus économique par lavage. Contient une cire spéciale qui laisse votre peinture brillante. Points forts : - Formulation bi-ionique sans danger, formule très efficace - Contient une cire et des raviveurs de couleurs - Super concentré pour une qualité optimale - Biodégradable, sans solvant et sans phosphate
Autosmart (Topic officiel) Pour un lavage à la main nous pouvons aussi recommander AUTOPROPRE : Shampoing-cire neutre, concentré et économique pour le lavage de toutes les carrosseries. Conçu pour une utilisation avec un chiffon ou une éponge, Autopropre ne laisse pas de trace. Disponible en bidons de 5L.
Re: Autosmart (Topic officiel) Cool, je vois que le forum Autosmart démarre bien. N'hésitez pas à y ouvrir des posts au besoin
Autosmart (Topic officiel) bonjour autosmart j'ai une petite question serai t'il possible t'avoir vos tarifs sur tout vos produits pour que je me fasse une idée et peut on avoir des échantillons des produits quelle est le franchisé du Poitou Charentes cordialement jeremy DETAILING 17 A ROCHEFORT SUR MER
Re: Autosmart (Topic officiel) Pour les échantillons j'en avais demandé et c'était réponse négative . . . J'avais donc du commander chez ECC
Autosmart (Topic officiel) merci ailys de ta réponse j’espère juste avoir une réponse de leur part surtout au niveau des tarifs et savoir ou rencontrer leur franchiser JEREMY DETAILING 17 A ROCHEFORT SUR MER