AUTOSMART SMART WHEELS - JANT'A9 Description du produit Donc un nettoyant jantes sans acide. Diluable bien entendu selon le taux de contamination. Expérience Je n'ai pas encore testé ce produit. J'attends vos ressentis.
J'ai utilisé ce produit pendant 2 ans avant le retrait en vente chez les distributeurs AS. Un excellent nettoyant jante qui se dilue de 1:20 à 1:3 en fonction de l'état. J'ai toujours utilisé ce produit entre 1:5 et 1:10 et vraiment rien à dire Odeur très forte Bien se protéger les mains, il pique !!!! Attention au vent Je n'utilise plus ce produit car il existe uniquement en 5l sur les shop anglais sinon je serais encore entrain de l'utiliser. Pour les personnes qui cherche un excellent nettoyant jante à un prix plus que correct ce nettoyant jante est TOP!
J'ai tellement de réalisation avec ce nettoyant jante que j'en publie 4-5 !!! Je me demande encore et toujours pourquoi ils ont changé un produit pareil... :nonon:
Je n'ai utilisé qu'un litre de P7 contreplus de 200l pour le Jant A9 donc je ne peux pas vraiment le comparer Par contre une chose que je suis certain... Jant A9 > Meg WB > ValetPro BB > ValetPro Blue Je suis en plein test du nettoyant jante ABAX et le nouveau de chez Carpolish... Je ferais des retours très prochainement au vue de la qualité des deux produits .
Soit ce produit n'est pas assez rentable soit il y a un problème de conformité. D'habitude, ce sont les deux premières raisons :gene2:
Dommage je l'aurais bien testé pour voir. Mais 5 litres, cela va être dur de dire à mémère que c'est juste pour tester. ascontent:
De mémoire mon franchisé m'avait parlé d'une norme et d'un produit qui n'était plus "autorisé" en france.
J'ai demandé ce A9 à mon franchisé et il n'en vend plus. En revanche il m'a donné celui ci et ma dis qu'il était bien plus efficace que le A9
pour ma part j'ai pu essayer le jant'A9 et le nettoyant jantes concentré chez AS je prefere le nettoyant jantes concentré plus puissant mais je prefere le jant'A9 pour la finition mais perso je reste nettoyant jantes concentré qui décrasse tellement fort