Autoglym Shampooing Bodywork

Discussion dans 'Snow Foam, Shampooing automobile' créé par Compte désactivé, 8 Octobre 2012.

Partager cette page

  1. jamalasa

    By:jamalasa6 Avril 2013
    Membre

    Inscrit:
    28 Mars 2011
    Messages:
    14 241
    J'aime reçus:
    1 664
    Points:
    113
    Notes:
    +1 664 / 0
    Voiture(s):
    2 "jeunes" TOY + 3 old RS
    Prénom:
    p'tite kékette power
    Vraiment surprenant. :pasdrole:

    Des fois, il y a bien des choses qu'on comprend pas, je suis bien le seul à me retrouver avec des traces blanchâtres et mon S7. :rougefaché: Incompréhensible.
    Par contre, moi le S7, sans ces petites traces blanches, il est extra. :langue3:
     
  2. alexgb

    By:alexgb6 Avril 2013
    Membre

    Inscrit:
    29 Juin 2012
    Messages:
    4 944
    J'aime reçus:
    1 160
    Points:
    113
    Notes:
    +1 160 / 0
    Voiture(s):
    Punto Abarth, Nissan 200sx S14
    En ne rinçant pas rapidement j'ai déjà eu ces traces, mais il faut qu'il fasse très chaud et que je rince la voiture à la fin du lavage complet pour voir de telles traces. Bizarre, moi je trouve ce shampoing très bon...
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Connect

    By:Connect6 Avril 2013
    Membre

    Inscrit:
    4 Novembre 2008
    Messages:
    12 591
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    38
    Notes:
    +14 / 0
    C'est pas la première fois que j'entends qu'il fait des traces, il faut le rincer rapidement... ;) Moi c'est pas un shampooing qui m'a vraiment plu, et c'est vrai qu'il mousse peu mais ce n'est pas la mousse qui lave ;)
     
  4. Margaritta

    By:Margaritta11 Janvier 2015
    Membre

    Inscrit:
    15 Avril 2011
    Messages:
    35
    J'aime reçus:
    12
    Points:
    8
    Notes:
    +12 / 0
    Voiture(s):
    RCZ
    Prénom:
    Frédéric
    Bonjour,
    J'utilise la gamme Autoglym depuis des années à ma plus grande satisfaction. Il faut savoir que ce shampoing est neutre (pas acide) et n'élimine donc pas le calcaire. Fais un test (pas sur ton véhicule ... ;-) ), ajoute quelques gouttes de H Cl, et tu comprendras très vite. Laver à l'ombre, rinçage immédiatement, essuyage peau ou MF et petit lustrage: Résultat nickel...
    Cordialement,
    Margaritta
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. toustok35

    By:toustok3511 Janvier 2015
    Membre
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    3 Février 2014
    Messages:
    8 306
    J'aime reçus:
    3 509
    Points:
    113
    Notes:
    +3 509 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 208 Allure
    Prénom:
    Clément
    H CI? C'est quoi?

    Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
     
  6. Margaritta

    By:Margaritta11 Janvier 2015
    Membre

    Inscrit:
    15 Avril 2011
    Messages:
    35
    J'aime reçus:
    12
    Points:
    8
    Notes:
    +12 / 0
    Voiture(s):
    RCZ
    Prénom:
    Frédéric
    Salut,
    HCl= Acide Chlorhydrique...

    Cordialement,

    Margaritta,
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. gadjoe28

    By:gadjoe2811 Janvier 2015
    Faites la mousse pas la guerre !
    Donateur Premium

    Inscrit:
    5 Mai 2012
    Messages:
    10 598
    J'aime reçus:
    5 869
    Points:
    113
    Notes:
    +5 869 / 0
    Voiture(s):
    VOLVO XC 70 2005
    Prénom:
    Thierry
    Quelques gouttes ok , mais quelle proportion ?
     
  8. al27

    By:al2711 Janvier 2015
    Membre

    Inscrit:
    25 Décembre 2013
    Messages:
    6 126
    J'aime reçus:
    2 639
    Points:
    113
    Notes:
    +2 639 / 0
    Prénom:
    aldrick
    HCl= Acide Chlorhydrique !!!!!!
    Nickel si tu veux niquer ta voiture :hein: , je l'utilise régulièrement sur mon ensemble car je travaille ds le secteur du béton , résultat rouille des parties métallique , ternis les peintures (surtout sur des brillants direct ) , blanchit les plastiques , fait cloquer la peinture appliquer sur des supports alu , jamais :non: je ne mettrai se produit sur mon propre vehicule

     
    • J'aime J'aime x 1
    Dernière édition: 17 Février 2016
  9. Margaritta

    By:Margaritta11 Janvier 2015
    Membre

    Inscrit:
    15 Avril 2011
    Messages:
    35
    J'aime reçus:
    12
    Points:
    8
    Notes:
    +12 / 0
    Voiture(s):
    RCZ
    Prénom:
    Frédéric
    Bonsoir,
    Remise à l'heure: je ne dis pas qu'il faut mettre du Hcl dans le seau de lavage, je dis simplement qu'un très bon shampoing tel l'Autoglym ne dissout pas le calcaire car ce n'est pas son rôle. Mais qu'en ajoutant quelques gouttes de Hcl dans le seau, il ne persistera plus de traces de calcaire. Il me semble que la démonstration est claire sans autre explication et sans aucune critique sur un shampoing qui dissout le calcaire...
    Cordialement,
    Margaritta
     
  10. Béhième

    By:Béhième10 Février 2015
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 187
    Points:
    256
    Notes:
    +10 187 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    La nouvelle version de ce shampoing

    [​IMG]
     
  11. alexgb

    By:alexgb10 Février 2015
    Membre

    Inscrit:
    29 Juin 2012
    Messages:
    4 944
    J'aime reçus:
    1 160
    Points:
    113
    Notes:
    +1 160 / 0
    Voiture(s):
    Punto Abarth, Nissan 200sx S14
    J'en veux ! :bing:
     
  12. AN5WER

    By:AN5WER10 Février 2015
    Membre

    Inscrit:
    18 Mars 2014
    Messages:
    249
    J'aime reçus:
    134
    Points:
    43
    Notes:
    +134 / 0
    Voiture(s):
    PEUGEOT 308
    Prénom:
    Max
    À tester alors si jamais il on changé la formule.
    Perso, je suis resté déçu de mon 500ml, enfin déçu c'est un bien grand mot, disons que j'ai trouvé mieux au même tarif ;)
     
  13. imperiop

    By:imperiop10 Février 2015
    Membre

    Inscrit:
    9 Octobre 2013
    Messages:
    609
    J'aime reçus:
    31
    Points:
    28
    Notes:
    +31 / 0
    Voiture(s):
    Kia Sportage
    Acide sulfurique c mieux
     
  14. christo

    By:christo10 Février 2015
    Membre

    Inscrit:
    19 Juillet 2013
    Messages:
    1 105
    J'aime reçus:
    199
    Points:
    63
    Notes:
    +199 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 208 GTi
    Prénom:
    Christian
    J'aime bien la première version. Il fonctionne bien et n'est vraiment pas agressif envers les cires.
     
    • J'aime J'aime x 2
  15. alexgb

    By:alexgb10 Février 2015
    Membre

    Inscrit:
    29 Juin 2012
    Messages:
    4 944
    J'aime reçus:
    1 160
    Points:
    113
    Notes:
    +1 160 / 0
    Voiture(s):
    Punto Abarth, Nissan 200sx S14
    D'après AG, la nouvelle version mousse plus.
     
  16. pat

    By:pat11 Février 2015
    Membre

    Inscrit:
    1 Mars 2013
    Messages:
    3 160
    J'aime reçus:
    1 007
    Points:
    113
    Notes:
    +1 007 / 0

    en théorie ce shampoing ne va pas remplacer l'autre version

    mais celui-ci est neutre contrairement à l'autre et il mousse
     
  17. Béhième

    By:Béhième11 Février 2015
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 187
    Points:
    256
    Notes:
    +10 187 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Tu as vue, ils sortent une série anniversaire pour 3 produits.
    Autoglym à 50 ans

    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
  18. pat

    By:pat11 Février 2015
    Membre

    Inscrit:
    1 Mars 2013
    Messages:
    3 160
    J'aime reçus:
    1 007
    Points:
    113
    Notes:
    +1 007 / 0
    non j'avais pas vu pas mal des bouteilles collector s'ils ne sont pas vendue plusieurs année

    je vais voir ça tout de suite avec mon revendeur
     
  19. Béhième

    By:Béhième11 Février 2015
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 187
    Points:
    256
    Notes:
    +10 187 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    En infos j'ai ça, traduis via google

    Pour célébrer notre 50e anniversaire, nous avons produit des éditions spéciales de nos produits préférés.

    La spéciale Carrosserie Shampooing, Super Résine polonais et bouteilles Protection Extra Gloss sont disponibles tout au long de 2015.

    Intérieur de la bouteille, il est comme d'habitude, avec les mêmes grandes formulations que vous avez appris à connaître et amour.

    Les éditions limitées disposent d'or détaillant pour célébrer notre anniversaire d'or, et un message spécial sur chaque produit.

    Elles sont disponibles en magasin, ou cliquez ci-dessous pour acheter en ligne.
     
  20. pat

    By:pat11 Février 2015
    Membre

    Inscrit:
    1 Mars 2013
    Messages:
    3 160
    J'aime reçus:
    1 007
    Points:
    113
    Notes:
    +1 007 / 0

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top