Tout est dans le titre Lundi, apres avoir prealablement lustré titine avec le polish Zimol (quel odeur hmmmm ), j'ai appliqué la PEB avec le chiffon à luster de la meme marque. Sechage de 1h puis essuyage avec un MF. Cependant comme il commencait à faire sombre et que l'humidité allait tomber, j 'ai decider de stopper les operations. Donc d'abord, apres un bon lavage, puis je reappliquer directement une seconde couche ou je dois faire une operation prealable ? Si seconde couche il y a, terminé ou pas ? Car en octobre dernier, j'en avais mi qu'une seul couche et au bout de 2 mois y'avais plus rien ... :roll:
Un cire acrylique tenir deux mois, il y a comme un problème à mon avis J'ai passé 2 couches sur la voiture d'un ami, je ne sais pas si ça aura un effet durable puisque j'en ai chié pour l'essuyer.
Le premiere fois que j'avais mi la PEB, jujuvfr m'avait fait une renovation 3 jours avant. Et là je n'avais appliqué qu'une couche ... Bref deux couche ca parait suffisant ? Pas besoin de la relustrer avant l'appliquer ?
non on ne relustre pas entre 2 couche de cire. - si elle a tenu que 2 mois, c'est soit que t'habite dans un coin polué facon chernobil - soit que tu la pas lavé avec un crai shampoing - soit que ta utilisé une eponge abrasive - ou peut etre que 1 heure ne suffit pas? le klasse sg c'est aussi de l'acrilique pourtant c('est tres tres conseillé de laisser secher jusqu'au lendemain!