Je pense que ça va se confirmer. J'ai eu des ébauches des stickers, je les trouve excellents, pour le moment je n'ai testé que la version "extérieure", très content du résultat! Discret et design, la grande classe! Je n'ai pas encore testé la version "intérieure" (c'est pour coller le stickers sur les vitres à l'intérieur de la voiture (moins sensibles aux agressions extérieures)). Voici quelques photos : J'en prend une palette! (Merci pour le test en avant première!)
C'est clair, ça le fait... Je m'étais pourtant juré de pas remettre de stickers sur ma nouvelle voiture... Mais bon c'est pour la bonne cause... Et puis il est vraiment classe et y'a un modèle intérieur dc c'est parfait... exemplaire commandé pour moi...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Je suis content que le projet soit toujours d'actualité. J'attends cela avec impatience.
j attend également un devis, j'en avais fait part à aylis. Pour le moment toujours rien, devis fait pour une centaine, j'ai appelé lundi, la personne chargée de cela rentre lundi 30. Donc patience .