Auto Perfection Auto Perfection Distinctive (Tyre Shine)

Discussion dans 'Finitions et dressing (Jantes, pneus, plastiques extérieurs, vitres)' créé par ailys, 19 Décembre 2018.

Partager cette page

1. ailys

By:ailys19 Décembre 2018
    Esthauto.com
    Staff Admin

Inscrit:
    2 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    4 007
    Notes:
    +4 007 / 0 / -0
    Voiture(s):
    Prius / Boxster / TT
    Prénom:
    Stéphane
    AUTO PERFECTION

DISTINCTIVE
    Tyre Shine

Distinctive.png

Présentation

Le Distinctive Tyre Dressing est un dressing pour vos pneus.

Il donnera à vos pneus une brillance longue durée (environ deux semaines).

Fabriqué à la main et perfectionné au Royaume-Uni.

Environ 10 € les 500 ml : https://www.spiritofshine.be/pneus/distinctive-tyre-dressing

Avis

Là encore assez content de cette marque de detailing que je ne connaissais pas.
    Merci Spirit Of Shine :)
    Odeur : bon on va pas s'éterniser, ça sent le chimique. On penserait presque remplir un réservoir de Sans Plomb lol.
    Mais étant donné qu'on travaille souvent ce genre de produit avec un EPI cela ne pose pas de soucis.
    Ah oui, petit rappel, EPI = Equipement de Protection Individuelle. Un masque en somme avec des gants. Une fiche viendra.

Bref, on passe le produit sur une surface propre et sèche. Je vous passe les étapes, c'est après dégraissage nettoyage.
    J'utilise un applicateur pneu. De simples mousses peuvent faire l'affaire ou même une vieille microfibre.
    Ensuite selon la finition désirée on laisse en place ou on essuie davantage le produit.
    Me reste désormais à voir la durée.
    Je ferais des photos semaine / semaine si intéressés.

Avis final : un produit qui là aussi remplit son contrat. Je l'aime bien alors que je ne suis pas forcément un fan des dressings pneus. Il reste facile d'emploi et donne une finition neutre.
    On voit qu'il y a quelque chose mais cela reste discret.

Merci à Spirit of Shine de nous proposer cette marque AUTO PERFECTION qui est peu connue en France.

Spirit of Shine sur Esthauto : http://www.forum.esthauto.com/threads/spirit-of-shine-topic-unique.21576/

Suivez-nous sur Instagram : #esthauto
    Suivez Spirit of Shine sur Instagram : #spiritofshine.be

• J'aime J'aime x 1

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !