Voiture : AUDI TT Couleur : NOIR Age de la Peinture : 2002 Defauts : Microrayures et rayure profonde - Comment avez vous entretenu votre voiture jusqu'ici ? lavage à la main ou haute pression - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile que vous disposez ? shampoing auto Autoglym - Avez-vous la possibilité de laver votre voiture chez vous ? OUI - Où stationne votre voiture ? (Sous un Abri, Dans un garage perso, parking souterrain, sous un arbre....) dans un garage non fermé ou à l'extérieur - Combien de temps pouvez-vous consacrer à votre voiture ? Si il le faut je peux me consacrer tte une journée du moment que le résultat soit ravissant - Aimez-vous la bichonner ou bien c'est une tache ennuyeuse ? OUI - Quel est votre budget ? Illimité - Quel est votre priorité? Look, Protection ou les deux? LES 2 - Seriez-vous pret à commander des produits sur internet de l'étranger ? OUI J'attendrai vos conseils d'amateur/pro pour que mon Audi TT reflète la lumière du jour régulièrement. Prenez le temps de me faire parvenir vos listes des produits avec toutes les étapes afin d'obtenir un rendu exceptionnel !!!! Et n'oubliez pas de me dire où trouver les bons produits rapport/qualité. Merci et à bientôt.....
Salut Viedj, Si tu regarde bien sur Esthauto, l'Audi TT est tres à la mode en ce moment La peinture est tres dur à travailler à la main, mais avec de l'huile de coude, je pense que tu pourras arriver à un bon resultat, je dis pas parfait car pour cela il faut une machine et de l'experience dans le domaine Voici ce que je te propose : Voila, tous ces produits peuvent etre appliqué à la main en suivant les directives de cette fiche.