Comme beaucoup l'ont dit, très jolie voiture et le rendu est plus qu'impressionnant. Pour ceux qui veulent savoir le traitement de la voiture : Lustrage avec Jeffs Werkstatt (Prime + Acrylic Jett ).
C'est vrai que j'ai un peu négligé sur ce coup là ! J'aurais pu faire mieux. En fait, j'étais chez un ami qui m'a fait essayer le Long Lasting Tyre Gel de chez Blackfire ! Génial produit pour l'effet Glossy. Facile à mettre sans s'en mettre plein les doigts et une assez longue longévité (2-3 semaines suivant la météo) . Pour ceux que ca intéresse, je peux m'en procurer au prix de 21.95 € (500 ml)
Non juste un nettoyage avec le Prime (Décontaminant et polish ) suivi de l'Acrylic. Il existe aussi en Glossy mais pas testé ce jour là . Pour tout dire, après le lavage, le séchage s'est fait à la MF Waffle Weave Towel de chez Poorboy's avec un coup de spray de QD Bref un lavage rapide avec un quick polish, histoire d'entretenir le lustre... @ Tofke, oui je le vend au détail...
Ah, si j'avais pas à rouler autant... Très jolie auto qui doit t'apporter bien du plaisir :twisted: (parait que c'est quand même fait pour ça, malgré les temps qui courent) et qui ne fait pas son âge (ie : entretenue et indémodable) Profite-en tant que tu peux.
La prochaine fois que je passe en Belgique je passe te voir. Sinon tu as appris tout ça comment? (produits, etc). Tu utilise quel type de polisseuse? (excentrique ou rotative?) Quelle marque de pads? (si tu ne veux pas répondre aux questions, je comprendrai).
J'y compte bien Mes produits sont ceux que je vend essentiellement. J'utilise aussi Meguiar's mais dans la gamme detailler ainsi que 3M Les Deux ! Makita et Porter Cable 3M, Lake Country et Farecla Pfff, quel interrogatoire
Salut Herve, Je suis pret de Longuyon et j'ai longtemps cherche apres quelqu'un de professionel pour renover ma voiture.... Du coup je me suis lance par moi meme avec les conseils des forumeurs. Si j'avais su avant... Voici mon post: Renov BMW E39 J'ai ete faire un tour sur ton site mais il n'y a pas de prix pour les differentes prestations. Aurais tu une grille tarifaire pour nous? Je pense passer chez toi un de ces quatres... ciao Pedro
Je vend essentiellement Swissvax, Poorboy's et Jeff's Werkstatt. J'utilise seulement la gamme detailler de Meguiar et je me fournis aux US. Les produits 3M, seulement en atelier et je les achete auprès de revendeurs belges comme vous tous