Heureux propriétaire d'une aussi belle voiture, vraiment magnifique, un beau bijoux signé Audi une fois de plus !
ben moi pro bmw, j'aime bien cette audi, mais la calandre avant j'arriverai jamais a m'y faire. Par contre pour les intérieurs impossible de critiquer C beau et PI C TOUT, Sur un grand coupé comme celui la, même les 18" font petites le blanc est superbe sacrée caisse quoi.
Elegante, sobre et discréte mais pas trop. La CLASSE, quoi ! Bravo pour ton choix. Prends en grand soin... Elle le mérite et te le rendra bien lors de tes déplacements...
c'est la plus belle, je la veux !!! mdr très belle coupe qu'ils ont reprise pour la nouvelle A4 mais elle est plus élancée sur l'A5.. très belle couleur! je pense d'ailleurs que toutes les couleurs vont à cette voiture; je l'ai essayée en gris métallisé, bien que ça ne soit pas ma couleur préférée (trop passe-partout à mon goût) et les diodes bleutées sur les phares avant la rendait vraiment magnifique... enfin, je crois que ça suffit pour dire que c'est une super caisse et encore ça n'était que l'esthétique, le moteur est tellement bien aussi , merci audi
j'ai essayé l'autre jour sur rennes , la même . une superbe auto !!!!!!!!!!!!!!! c'est la grande classe . et pourtant le diesel bm est parfait mais la ligne de l'audi est magnifique ! elle enterre la bm ton interieur est original juste ce qu'il faut . encore felicitation et se sera avec plaisir que je te rencontrerais sur la region rennaise pour echanger nos astuces . perso , je bichonne mon auto avec du meguiar's mais c'est la galere à trouver . on pourrait ainsi comparer les deux produits . a+
J'étais moins fan du style Audi ces derniers temps mais l'A5 me réconcilierai avec la marque sans soucis. Elle est superbe et le blanc lui va super bien !!! Très belle voiture!
Superbe voiture, juste un conseil pour ton cuir, utilise le produit autoglym qui est pour moi un must, surtout quand on voit son prix.....je l'utilise sur les RECARO de ma focus ST et le résultat est impeccable.
fan de bmw, là y'a rien a dire, l'A5 surclasse la série 3 (qui ne garde pour moi son avance que pour ses moteurs et le plaisir de conduire) ma-gni-fi-que, super bien finie, efficace, image, bref la classe totale!!! félicitations
J'ai pas bien saisi ta réflexion... le verni des peintures récentes est dilué à l'eau, donc plus brillant, c'est ça ???
vaiment trés jolie voiture sobre et super classe et puis le blanc lui va vraiment bien prends en soins