Oui y'a pire dans la vie, comme je l'ai dit c'est surtout pour lui que ça m'embête vraiment. Quand je vois le cœur qu'il met dans ses réalisations, le temps qu'il passe (il bosse même le dimanche et est toujours disponible pour quoi que ce soit), c'est vraiment triste pour lui. C'est de la perte pure. Bref, je l'aurais bien, suffit d'être patient ^^ (j'attend toujours le reste de ma commande chez OW datant de Novembre )
Ah ben y'a pas qu'à la poste française qu'il y a des voleurs Dégoutté pour toi tom, c'est clair que tu as grave la poisse
Oui c'est pas de chance. Le fabricant à été les voir pour ouvrir une enquête, et la poste lui a dit "nous l'ouvrirons dans 30 jours après le délai légal..", donc autant vous dire que c'est pas la peine d'espérer quoi que ce soit. Il me le refait à partir de jeudi ou vendredi (je lui ai dit d'attendre un peu encore on sait jamais, que le suivi n'ai pas été mis à jour et que le colis arrive quand même)
Voila le kit est monté dans la voiture ! En 5 min c'était fait, rien de plus simple. Vraiment content du rendu, ça change complètement l'intérieur de l'auto, j'adore !! Bon j'ai fait des photos avec les 3 pommeaux différents pour voir le rendu de chacun. J'ai laissé le + lourd finalement et demain je vais voir la sensation lors des passages de vitesse. Il y a 3 pommeaux différents avec un poids différent pour chacun. 1er pommeau : alcantara perforé en bois > 97g 2eme pommeau en alcantara lisse mi bois/ mi plomb > 277g 3ème pommeau tout en plomb > 497g Bientôt je reçois mon nouveau volant, il est en route et ne devrait plus tarder (en Allemagne actuellement). Place aux photos
J'attendais de voir le résultat. Avis totalement perso, d'entrée de jeu je préférais le pommeau cuir, donc à priori celui que tu as laissé pour l'instant, et mon idée se confirme : j'adore ! Mais il ne faut pas oublier de souligner que l'embase apporte un réel + du coté esthétique ! franchement top. J'ai hate de voir ton nouveau volant, car çà, çà va envoyer du lourd ! (je trouve les 4 branches audi bien laid)
Merci @WandJC ! Oui moi aussi je préfère. Bon il y en a 2 de pommeaux avec le R en rouge (un en alcantara et l'autre en cuir) Merci @chris29 pour ton avis objectif ^^ Oui l'embase fait son effet c'est certain, c'est la pièce maîtresse je dirais même. Oui le volant d'origine est super laid, je sais même pas comment j'ai pu le garder si longtemps L'autre vient d'arriver en France non loin de chez moi. Je l'aurais début de semaine prochaine et le monterais le weekend prochain
C'est clair que l'embase est chouette et personnalise bien l'ensemble, sinon les 3 pommeaux étant différents, ça permet de changer au gré des envies, à voir s'il n'y a pas un risque que ça prenne du jeu a la longue, d'ailleurs il se démonte comment ce pommeau...? Il est juste clipsé...?
Je ne vais pas t'aider, car perso, je préfère celui en alcantara perforé, dommage qu'il ne soit pas avec le sigle R en rouge, ce serait vraiment le top à mon goût.
@ayrton53 le pommeau est serré sur la tige du levier de vitesse à l'aide de 2 petites vis intégrées dans le pommeau que tu bloques à l'aide d'une toute petite clé 6 pans. À l'arrière de chaque pommeau il y a 2 tout petits trous ou tu insères la clé et hop tu sers une fois enclenché sur la tige du levier. J'ai pas de photo vraiment parlante mais sur celle ci on voit un peu les petits trous derrière le pommeau Donc tu peux les changer autant que tu veux sans que cela prenne de jeu @Submalawi , oui il est sympa aussi. Bon je n'ai rien de perforé dans la voiture donc il est moins en adéquation avec l'intérieur mais en main je le trouve vraiment sympa celui ci. Le diamètre est plus petit que les autres et la sensation complètement différente
Idem Daniel, je préfère celui perforé, avec la forme ronde du 1er et le R rouge, le top. Va falloir en recommander un.....lol....ou pas
J'ai reçu mon volant aujourd'hui Vraiment content de la qualité de la finition du cuir / alcantara et des coutures. Je pensais le monter ce week-end mais j'ai pas pu attendre C'est tellement simple et rapide à faire que je l'ai fait en rentrant du travail à la nuit tombée. J'ai donc commencé à démonter celui d'origine et j'ai fait quelques photos pour les comparer. Désolé pour la qualité des photos, avec le téléphone le soir ça pixelise beaucoup. J'en referais des belles ce week-end Et une fois monté dans la voiture Vous en pensez quoi ? Moi j'aime beaucoup le rendu et ca redonne un coup de jeune à cet intérieur ^^