Quelques photos de ce weekend avec un ami et son A5 Sportback Et photos de l'avancement de mon kit (qui est terminé depuis et envoyé) Dans l'attente de belles photos du fabricant qui ne devraient pas tarder.
Purée c’est top, le taff fait par ton fournisseur, ça doit coûter une jante, en parlant de jante, j’aime beaucoup les tiennes contrairement à ce qui est dit au dessus, après les goûts et les couleurs, c’est des Vossen ou pas ?
Merci Damien ! Moi aussi. Il m'en offre 2 autres en + pour le temps d'attente qui a été plus long que prévu 2 autres avec des finitions différentes (cuir et alcantara perforé). @WandJC , non ça coûte juste le prix d'un pneu Non ce ne sont pas des vossen mais bien des Japan Racing JR11 comme l'a dit Patrick , en 11x20". Mdr Christian c'est exactement ça
Merci Xav En 255/30 Patrick, faut pas exagérer Bon en vrai ça fait beaucoup plus large du fait que les flans sont bien tendus mais ça reste du 255. D'origine sur du 8.5" j'étais en 245.
Voila la photo finale en condition faite par le fabricant Il l'a fait qu'avec ce pommeau par contre. Par contre mauvaise nouvelle pour le volant 1 semaine après la commande, le fournisseur m'envoie un mail pour me dire qu'il a pas d'alcantara gris pffff. Vraiment déçu de lui alors que depuis le début cela ne posait aucun soucis. Bref tanpis. Je vais le prendre normal dans un 1er temps et le ferais faire chez un scellier
Après la mauvaise nouvelle pour le volant, que je cherche par tous les moyens de trouver une solution pour le réaliser quand même ... appelez moi Mr POISSARD ! Le colis parti (ou pas) des Pays-Bas a disparu, perdu... le suivi n'a jamais bougé depuis son envoi ce qui m'a interpellé et le fabricant aussi... il a été voir la poste là-bas ce matin et aucune trace du colis, il a tout simplement disparu. Déjà que j'ai été patient de la longue attente dûe aux péripéties lors de la fabrication qui a posée certains soucis au fabricant pour 1 gravage compliqué à réaliser ... Je suis dégouté Et lui encore +. Il va devoir recommencer le travail, surtout qu'il y avait 3 pommeaux différents , donc autant de travail à réaliser Je l'aurais un jour.... je l'airaiiiiis . Ou pas
Tu le trouvera sûrement en vente sur le bon coin hollandais lol ! Courage c'est que de la patience même si ça fait toujours chier . Lave ta voiture pour t'occuper .