Voilà après avoir vendu ma polo, je me suis fait un joli cadeau.J'ai hésité car c'est pas donné mais bon je regrette pas A1 TDI 105 Luxe ambition -Chassis sport -Jantes 17" -Intérieur cuir -Gps Voici quelques photos :
Superbe Jolie acquisition. Alors ? Quelle cire a été élue ??? Une Zymöl Red ? Ou une Swissvax Concorso ? Une autre ?
C'est dans cette couleur que je la trouve la plus jolie pour l'instant avec les arceaux alu ! Joli choix (mais il y'a aussi une jolie couleur "prune" moins sport je crois) Reste de la red je crois pour finir une commande ...
olalala je vais finir par rougir ^^ :gene2: Effectivement il y a une couleur prune qui est pas mal mais ça donne un autre style. En meme temps je l ai acheté d'occasion donc je n'ai pas choisi specialement la couleur , qui d'ailleur m'a fait hésité. Mais finalement je ne regrette pas du tout. Comme cire j'utilise celle que j'ai acheté il y a deux mois (meguiar's) car pas le courage d'en commander une ascontent: Bon sinon , c'est ma premier AUDI , avant j'ai rouler avec 2 vw (golf v gt sport 136 - polo sportline )qui etaient toutes les deux bien équipé ..... sincèrement AUDI y a pas photo
Je veux pas te pousser à l'achat mais franchement si tu veux de la CONCORSO ça lui ira à ravir. En vente fractionnée 20ml suffiront et ça serait le pied. Stef