Salut a tous voici ma première renovation machine . Une bonne base , Audi 100 s4 de 1993 , qui n'a connue que le lavage en centre auto et parfois le rouleau . Je n'ai pas fait des photos a chaque étapes mais en voici quelques une. Prélavage Foam lance , un mix de Alchimy7 NHP et APC valet pro. Lavage techniques des 2 seaux , Alchimy7 Extremis en dilution 1:1000. La protection des anciennes lavages rouleaux et autres station de lavage auto a disparu , l eau stagne . Après une décontamination a la Clay bar et net'lux pro A7 je sèche l auto et la rentre au chaud pour un polissage . Polissage Kestrel DAS6-pro et produits Menzerna . Le toit 50/50. Le capot avant correction : Le capot après correction : Un autre 50/50 sur le toit . Le montant de hayon avant : Après : L'aile avant après polissage : Après 15 heures de travail je ressort la voiture pour un dernier lavage et pose d une Cire NHP alchimy7 puis traitement pneu poorboys natural look et cire Wheels sealant et A7 crystal vitres : Photos : Jantes avant: Après :
Put*** le moteur :| il n as jamais demarre ou alors tu est magicien ...le turbo et les injo sont neuf non :gene: j'ai mon flat 4 qui ne demande qu'à retrouvé un état "neuf" mais je n'ose pas le touche Beau boulot sur ce paquebot survolté... Merci du partage
Merci pour vos com . Le turbo est récent mais un peu d alcalin pur quelques secondes ça décrasse a fond .( sur l'alu chaud ) C'est une 2 eme voiture pour le plaisir , elle sort très peu . Elle avait vraiment besoin d une renovation , mais je ne suis pas satisfait du résultat . Il reste des MR peut être que le PF 2400 de Menzerna n'est pas assez abrasif ???
De l'alcalin ? C'est à dire ....tu peut développer s'il te plait ? ca m'intéresse merci d'avance :merci:
Superbe. Elle revient de loin et le résultat même si, comme tu le dis, n'est pas parfait c'est quand même superbe
J'ai utilisé des produits Menzerna ( pad inclus ) . Un PF 2400 pour dégrossir et SF4000 pour la finition . Je devrais acheter d autres PAD mais il y a tellement de choix
Je viens de faire attention à ton pseudo tu est le zaza d'audi perf??? :malin1: Tu aurai pu monter en cut avec tes menzerna comme prendre le pg1000 avant la passe du PF2500. Perso j'ai pas tester tout les pad mais les chemical guys hex logic sont vraiment super , il ne chauffe pas trop et même les plastique