Aspirateur balai

Discussion dans 'Le bistrot' créé par Béhième, 3 Décembre 2020.

Partager cette page

  1. Béhième

    By:Béhième23 Novembre 2024
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 186
    Points:
    256
    Notes:
    +10 186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    @ninic
    On a également un aspirateur filaire karcher à la maison, mais on préfère ce type d'aspirateur.
     
  2. Ironwarthog

    By:Ironwarthog28 Novembre 2024
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Nous avons achetés avec ma femme notre premier aspirateur balais dyson c’était le V8 il me semble il y a 10 batterie d’origine, à pris de nombreuse chute et tiens la charge aussi bien qu’avant et aspire aussi bien qu’avant.
    Franchement rien a redire c’est même impressionnant après autant d’années, je pourrais plus m’en passer non plus la facilité de passage déconcertante.

    maintenant nous avons en plus un Tineco S7 steam pro et pareil c’est une dinguerie je trouve, bon ça ne va pas autant dans les coins que les dyson mais les deux sont complémentaire.
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top