@ninic On a également un aspirateur filaire karcher à la maison, mais on préfère ce type d'aspirateur.
Nous avons achetés avec ma femme notre premier aspirateur balais dyson c’était le V8 il me semble il y a 10 batterie d’origine, à pris de nombreuse chute et tiens la charge aussi bien qu’avant et aspire aussi bien qu’avant. Franchement rien a redire c’est même impressionnant après autant d’années, je pourrais plus m’en passer non plus la facilité de passage déconcertante. maintenant nous avons en plus un Tineco S7 steam pro et pareil c’est une dinguerie je trouve, bon ça ne va pas autant dans les coins que les dyson mais les deux sont complémentaire.