Faut bien nettoyer ses jantes avant de les cirer, normal quoi :mrgreen: Et j'ai un peu l'impression qu'on n'est plus que tous les deux de vraiment actifs en ce moment...
C'est pas faux...tout le monde part en vacances... Tu les nettoies avant de les cirer toi...pas moi...:mrgreen: (au cas ou quelqu'un me croierais je plaisante hein)
Oui toujours, un bon coup de scotch brite avec de l'Ajax en poudre pour les décontaminer, et après direct un coup de cire :mrgreen:
Le mois d'AOUT est toujours mort . . . Mais après les vacances ça va repartir de folie. L'entretien d'avant les mauvais jours.
Bah oui en hiver l'Elephant Bleu inside, mais c'est pas pour ça qu'il faut qu'EsthAuto meurt sous la neige ET PENDANT la Neige. Wend : Moi aussi scotch brite, mais avec du nettoyant vitres et frotte avec une brosse dure, puis t'essuie...Pourquoi décontaminer ? Ca sert à rien :mrgreen:
Autrement on obtient d'assez bons résultats à la brosse métallique, de préférence ronde et montée sur une perceuse... Ca nettoye assez bien je dois dire, même les jantes les plus encrassées :mrgreen:
Ah bah désolé d'avoir pourri ton post, mais avec Wend on se demande comment bien nettoyer ses jantes :mrgreen: PS : On arrête, c'est bon
On a juste meublé en attendant que tu reviennes en en profitant pour faire de l'information aux débutants :mrgreen:
Le résultat est vraiment très bien, j'avais meme pas donner mon avis ! Splendide, mais après une nuit...Le buffing est difficile à faire. Mais vraiment. Bientot totale PSR/UDS/PEB/ARTEMIS ; on verra.