Salut à tous. Voila enfin que je me décide a me présenter . Je m'appel Arnaud, j'ai 29 ans et vit actuellement a Strasbourg mais je suis originaire de Tours. Le détailling m'attire particulièrement car je suis motard et j'apporte beaucoup d'attention a ma moto ainsi que celle de ma compagne. Ce qui m'a dernièrement incité a franchir le pas est la voiture de madame. C'est une Audi TT rouge de 2006 qui n'a pas beaucoup connu le lavage depuis son acquisition et qui malheureusement dort dehors . La vieille salissure est assez difficile a enlever et le rouge (surtout le toit) est terne (vire a l'orange). Je compte sur vous pour me transmettre votre passion et adopter rapidement les bonnes techniques pour embellir mes véhicules. J’essaierai prochainement de poster quelques photos de mes véhicules. Merci d'avance. Arnaud
Salut et bienvenue Arnaud ! N'hésite pas à faire un post dédié dans "Le Garage" pour présenter ton véhicule et tes prochaines réalisations sur celle-ci Au plaisir de discuter avec toi !